Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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HORAIRE
Semaine du 8/04 à Tournai : Fermé jeudi matin de 9h00 à 10h30.
Semaine du 25/03 à Tournai : Fermé jeudi matin (formation).
Semaine du 01 avril à Tournai : Fermé lundi (Jour férié).Fermé mardi après-midi (cours)
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
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Auteur Thierry ROCHET |
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Alex chez les adultes, l’exemple d’un passage réussi / Thierry ROCHET in Soins psychiatrie, 312 (Septembre - Octobre 2017)
[article]
Titre : Alex chez les adultes, l’exemple d’un passage réussi Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry ROCHET, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 31-33 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adolescence ; C:Clinique ; P:Pédopsychiatrie ; P:Psychiatrie ; T:Transition d'un service à un autre service hospitalierRésumé : Les expériences de transition réussie entre la pédopsychiatrie et la psychiatrie générale sont le reflet d’une réflexion conjointe. Pour inscrire le projet de soins de l’adolescent dans la continuité, les deux protagonistes ont besoin d’une lecture clinique commune et constructive, et d’une compréhension partagée des problématiques, sans lesquelles le relais s’avérera difficile. L’histoire d’Alex, jeune adolescent suivi depuis la petite enfance, illustre les modalités d’échange à mettre en œuvre. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35257
in Soins psychiatrie > 312 (Septembre - Octobre 2017) . - p. 31-33[article] Alex chez les adultes, l’exemple d’un passage réussi [texte imprimé] / Thierry ROCHET, Auteur . - 2017 . - p. 31-33.
Langues : Français (fre)
in Soins psychiatrie > 312 (Septembre - Octobre 2017) . - p. 31-33
Catégories : Alpha
A:Adolescence ; C:Clinique ; P:Pédopsychiatrie ; P:Psychiatrie ; T:Transition d'un service à un autre service hospitalierRésumé : Les expériences de transition réussie entre la pédopsychiatrie et la psychiatrie générale sont le reflet d’une réflexion conjointe. Pour inscrire le projet de soins de l’adolescent dans la continuité, les deux protagonistes ont besoin d’une lecture clinique commune et constructive, et d’une compréhension partagée des problématiques, sans lesquelles le relais s’avérera difficile. L’histoire d’Alex, jeune adolescent suivi depuis la petite enfance, illustre les modalités d’échange à mettre en œuvre. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35257 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005011 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T007204 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible