Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Leen Schollaert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une pédagogie innovatrice pour stimuler la posture éthique et réflexive par la simulation - l'approche sTimul / Leen Schollaert in Perspective soignante, 47 (Septembre 2013)
[article]
Titre : Une pédagogie innovatrice pour stimuler la posture éthique et réflexive par la simulation - l'approche sTimul Type de document : texte imprimé Auteurs : Leen Schollaert, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 104-117 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Ethique ; P:Pédagogie ; R:Réflexivité ; S:Simulation (enseignement par simulation clinique)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26357
in Perspective soignante > 47 (Septembre 2013) . - p. 104-117[article] Une pédagogie innovatrice pour stimuler la posture éthique et réflexive par la simulation - l'approche sTimul [texte imprimé] / Leen Schollaert, Auteur . - 2013 . - p. 104-117.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > 47 (Septembre 2013) . - p. 104-117Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005360 PER Revue Tournai Soins infirmiers (T) Perdu
Exclu du prêt