Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 15/04 à Tournai : Fermé lundi de 10h30 à 12h30.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Aline Seytre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ils crient mais on ne les entend pas / Aline Seytre in Enfances & Psy, 58 (2013)
[article]
Titre : Ils crient mais on ne les entend pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Seytre, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.81-90 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Approche holistique ; E:Enfant ; R:Rééducation et réadaptation ; S:Symptôme ; T:Trouble ; V:VoixRésumé : Si une rééducation vocale est communément demandée par des adultes en souffrance avec leur voix, les enfants ne la sollicitent que de façon exceptionnelle. À ce trouble qui peut gêner l’enfant, la réponse habituelle est le plus souvent comportementale. D’autres voies intègrent la dimension symptomatique de l’altération vocale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24877
in Enfances & Psy > 58 (2013) . - p.81-90[article] Ils crient mais on ne les entend pas [texte imprimé] / Aline Seytre, Auteur . - 2013 . - p.81-90.
Langues : Français (fre)
in Enfances & Psy > 58 (2013) . - p.81-90
Catégories : Alpha
A:Approche holistique ; E:Enfant ; R:Rééducation et réadaptation ; S:Symptôme ; T:Trouble ; V:VoixRésumé : Si une rééducation vocale est communément demandée par des adultes en souffrance avec leur voix, les enfants ne la sollicitent que de façon exceptionnelle. À ce trouble qui peut gêner l’enfant, la réponse habituelle est le plus souvent comportementale. D’autres voies intègrent la dimension symptomatique de l’altération vocale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24877 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005090 ENF Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible