Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : Été 2005
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002595 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Un parcours sur les fables de La Fontaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Collès Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 7-24 Langues : Français (fre) Catégories : FLE
G:genre littéraire
L:Littérature:Fables
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 7-24[article] Un parcours sur les fables de La Fontaine [texte imprimé] / Luc Collès . - 2005 . - p. 7-24.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 7-24
Catégories : FLE
G:genre littéraire
L:Littérature:FablesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002595 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Lecture ludique et appropriation de la théorie du récit (La Belle Hortense de Jacques Roubaud) / Frank Wagner in Enjeux, 63 (Été 2005)
[article]
Titre : Lecture ludique et appropriation de la théorie du récit (La Belle Hortense de Jacques Roubaud) Type de document : texte imprimé Auteurs : Frank Wagner Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 25-56 Langues : Français (fre) Mots-clés : narratologie
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 25-56[article] Lecture ludique et appropriation de la théorie du récit (La Belle Hortense de Jacques Roubaud) [texte imprimé] / Frank Wagner . - 2005 . - p. 25-56.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 25-56
Mots-clés : narratologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002595 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Étayer l'apprentissage d'un genre formel de l'oral : la défense d'un travail de fin d'études / Graziella Deleuze in Enjeux, 63 (Été 2005)
[article]
Titre : Étayer l'apprentissage d'un genre formel de l'oral : la défense d'un travail de fin d'études Type de document : texte imprimé Auteurs : Graziella Deleuze Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 57-76 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:évaluation:Oraux
T:TFE
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 57-76[article] Étayer l'apprentissage d'un genre formel de l'oral : la défense d'un travail de fin d'études [texte imprimé] / Graziella Deleuze . - 2005 . - p. 57-76.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 57-76
Catégories : Pédagogie:évaluation:Oraux
T:TFERéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002595 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Pistes pour une remédiation en lecture dans l'enseignement secondaire / Benjamin Nizet in Enjeux, 63 (Été 2005)
[article]
Titre : Pistes pour une remédiation en lecture dans l'enseignement secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Nizet Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 77-96 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:remédiation
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignementMots-clés : remédiation
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 77-96[article] Pistes pour une remédiation en lecture dans l'enseignement secondaire [texte imprimé] / Benjamin Nizet . - 2005 . - p. 77-96.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 77-96
Catégories : Pédagogie:remédiation
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignementMots-clés : remédiation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002595 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Conceptions d'élèves sur l'accord du participe passé au terme de leur scolarité obligatoire / Jean-Maurice Rosier in Enjeux, 63 (Été 2005)
[article]
Titre : Conceptions d'élèves sur l'accord du participe passé au terme de leur scolarité obligatoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Maurice Rosier Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 97-116 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:Grammaire française
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 97-116[article] Conceptions d'élèves sur l'accord du participe passé au terme de leur scolarité obligatoire [texte imprimé] / Jean-Maurice Rosier . - 2005 . - p. 97-116.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 63 (Été 2005) . - p. 97-116
Catégories : F:Langue française:Grammaire française Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002595 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible