Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les congés de printemps, la bibliothèque reste ouverte aux heures habituelles, du 26 février au 1er mars
Fermeture la semaine du 4 mars
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les congés de printemps, la bibliothèque reste ouverte aux heures habituelles, du 26 février au 1er mars
Fermeture la semaine du 4 mars
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Thomas R. Hoerr |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Intégrer les intelligences multiples dans votre école / Thomas R. Hoerr (2002)
Titre : Intégrer les intelligences multiples dans votre école Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas R. Hoerr ; Howard Gardner, Préfacier, etc. ; Gervais Sirois Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2002 Collection : Didactique Sous-collection : Apprentissage Importance : 140 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-714-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : intelligence multiple Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Intégrer les intelligences multiples dans votre école [texte imprimé] / Thomas R. Hoerr ; Howard Gardner, Préfacier, etc. ; Gervais Sirois . - Montréal : Chenelière Education, 2002 . - 140 p. ; 28 cm. - (Didactique. Apprentissage) .
ISBN : 978-2-89461-714-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : intelligence multiple Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003643 37.23 HOE 003643 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible