Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Coronavirus'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
8 - 8 janvier 2021 - Malade ? Que faire ? (Bulletin de Bonjour) / Brigitte Minne
[n° ou bulletin]
Titre : 8 - 8 janvier 2021 - Malade ? Que faire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Minne ; Sofie Kenens, Illustrateur ; Geneviève Rousseau, Adaptateur Année de publication : 2021 Importance : 24 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Mots-clés : Coronavirus Vaccin Santé [n° ou bulletin] 8 - 8 janvier 2021 - Malade ? Que faire ? [texte imprimé] / Brigitte Minne ; Sofie Kenens, Illustrateur ; Geneviève Rousseau, Adaptateur . - 2021 . - 24 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Coronavirus Vaccin Santé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000028884 Farde Santé Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible "La pandémie a accentué l'écart entre les élèves" [dossier] / Gérald Vanbellingen in Entrées libres, 169 (Mai 2022)
[article]
Titre : "La pandémie a accentué l'écart entre les élèves" [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Vanbellingen Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : Coronavirus Covid Troubles d'apprentissage Retard de langage Décrochage scolaire Concentration Autonomie Classe flexible Inclusion centres PMS Logopède Note de contenu : - Accélérer le rythme ? "Non, rendre l'enseignement plus flexible !"
- Les logopèdes ont boosté l'efficacité des missions de prévention des PMS
in Entrées libres > 169 (Mai 2022) . - p. 8-11[article] "La pandémie a accentué l'écart entre les élèves" [dossier] [texte imprimé] / Gérald Vanbellingen . - 2022 . - p. 8-11.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 169 (Mai 2022) . - p. 8-11
Mots-clés : Coronavirus Covid Troubles d'apprentissage Retard de langage Décrochage scolaire Concentration Autonomie Classe flexible Inclusion centres PMS Logopède Note de contenu : - Accélérer le rythme ? "Non, rendre l'enseignement plus flexible !"
- Les logopèdes ont boosté l'efficacité des missions de prévention des PMSRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027869 ENT 169 2022 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 18/04/2024