Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
(1996)
Titre : |
Pow Wow |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Ronald Corn, Auteur |
Editeur : |
Germany : Franjos |
Année de publication : |
1996 |
Note générale : |
De 2 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
45 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A401 - Jeu d'association | A406 - Jeu de stratégie
|
Résumé : |
Six indiens dansent dans le jeu Pow Wow. Ils dansent autour du grand tipi de leur tribu. Leurs pas sont cependant guidés par les joueurs de ce jeu. Souvent, en avant, au rythme envoûtant des tambours, parfis en arrière. Chaque indien est représenté par une carte particulière. Durant le jeu, ces cartes passent de main en main, de joueur en joueur. La partie s'achève dès qu'un indien parvient sur la dernière case, ayant ainsi accompli un tour complet du tipi. Le joueur qui détient à ce moment précis la carte de cet indien, gagne le jeu. |
Note de contenu : |
6 pions "Indiens" (rouge, vert, bleu, jaune, noir, blanc)
6 dés spéciaux
30 pierres
12 cartes
1 plateau de jeu souple
1 règle du jeu |
Pow Wow [Jeux] / Ronald Corn, Auteur . - Germany (Lichtenau-) : Franjos, 1996. De 2 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
45 minutes Langues : Français ( fre)
Catégories : |
A401 - Jeu d'association | A406 - Jeu de stratégie
|
Résumé : |
Six indiens dansent dans le jeu Pow Wow. Ils dansent autour du grand tipi de leur tribu. Leurs pas sont cependant guidés par les joueurs de ce jeu. Souvent, en avant, au rythme envoûtant des tambours, parfis en arrière. Chaque indien est représenté par une carte particulière. Durant le jeu, ces cartes passent de main en main, de joueur en joueur. La partie s'achève dès qu'un indien parvient sur la dernière case, ayant ainsi accompli un tour complet du tipi. Le joueur qui détient à ce moment précis la carte de cet indien, gagne le jeu. |
Note de contenu : |
6 pions "Indiens" (rouge, vert, bleu, jaune, noir, blanc)
6 dés spéciaux
30 pierres
12 cartes
1 plateau de jeu souple
1 règle du jeu |
| |
Exemplaires