Centre de documentation de La Louvière
(2009)
Titre : |
Marketing Management 13e |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
KOTLER Philippe, Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur |
Editeur : |
Paris : Pearson education |
Année de publication : |
2009 |
Importance : |
904 P. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-7345-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Marque Publicité Marketing direct Client Vente |
Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.Fruit d'un important travail d'adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l'édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d'ordre international pertinentes pour la culture des étudiants.Cette 14 édition met l'accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l'influence du web sur la pratique du marketing. |
Marketing Management 13e [texte imprimé] / KOTLER Philippe, Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - Paris : Pearson education, 2009 . - 904 P. : ill. ; 23 cm. ISBN : 978-2-7440-7345-8 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Marque Publicité Marketing direct Client Vente |
Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.Fruit d'un important travail d'adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l'édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d'ordre international pertinentes pour la culture des étudiants.Cette 14 édition met l'accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l'influence du web sur la pratique du marketing. |
|  |
Exemplaires (1)
|
007129 | MA KOT | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |