Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur MAHIEU EUGENIE |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le développement des techniques marketing dansle secteur de la mode face aux nouveaux comportements d’achat / MAHIEU EUGENIE (2021)
Titre : Le développement des techniques marketing dansle secteur de la mode face aux nouveaux comportements d’achat Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : MAHIEU EUGENIE, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2021 Importance : 117 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : Marketing Mode Index. décimale : 330 Economie Résumé : Ce travail de fin d’études a pour objectif d’analyser l’évolution des différentes techniques marketing face aux nouveaux modes de consommation dans l’industrie de la mode. Nous les avons, les modes de consommation changent constamment de part des évènements internes ou externes du consommateur. Pour tenir compte de ces changements,mais aussi afin de continuer d’attirer et de séduire les consommateurs,les entreprises des différents secteurs doivent s’adapter et développer de nouvelles idées.Du développement du marketing sensoriel en passant par le marketing d’influence, de nombreuses techniques ont évolué et se sont développées de manière considérable.Grâce à mon travail, j’ai pu étudier le secteur de la mode que j’affectionne et découvrir en profondeur les techniques et les subtilités marketing utilisées pour attirer les consommateurs. Tout ce travail a été réalisé par le biais d’une étude de marché, de lecture d’ouvrages et d’articles ainsi que d’entretiens réalisés auprès de trois personnes qui ont pu me donner davantage d’informations sur le sujet. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/ERg77vcX [...] Format de la ressource électronique : Le développement des techniques marketing dansle secteur de la mode face aux nouveaux comportements d’achat [TFE / Mémoire] / MAHIEU EUGENIE, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2021 . - 117 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : Marketing Mode Index. décimale : 330 Economie Résumé : Ce travail de fin d’études a pour objectif d’analyser l’évolution des différentes techniques marketing face aux nouveaux modes de consommation dans l’industrie de la mode. Nous les avons, les modes de consommation changent constamment de part des évènements internes ou externes du consommateur. Pour tenir compte de ces changements,mais aussi afin de continuer d’attirer et de séduire les consommateurs,les entreprises des différents secteurs doivent s’adapter et développer de nouvelles idées.Du développement du marketing sensoriel en passant par le marketing d’influence, de nombreuses techniques ont évolué et se sont développées de manière considérable.Grâce à mon travail, j’ai pu étudier le secteur de la mode que j’affectionne et découvrir en profondeur les techniques et les subtilités marketing utilisées pour attirer les consommateurs. Tout ce travail a été réalisé par le biais d’une étude de marché, de lecture d’ouvrages et d’articles ainsi que d’entretiens réalisés auprès de trois personnes qui ont pu me donner davantage d’informations sur le sujet. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/ERg77vcX [...] Format de la ressource électronique : Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire