Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Arnaud Schillaci |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Connaitre l’avis et les attentes des clients Horeca de l’entreprise Sita à propos de la « Sitacademy » / Arnaud Schillaci (2017-2018)
Titre : Connaitre l’avis et les attentes des clients Horeca de l’entreprise Sita à propos de la « Sitacademy » Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Arnaud Schillaci, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2017-2018 Importance : 60 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Client Marketing Cuisine Index. décimale : 330 Economie Résumé : L’entreprise Sita, importateur de produits italiens, a créé dans une anciennes alle de réunion une cuisine équipée pouvant accueillir la capacité d’une vingtaine de personnes. L’objectif de l’entreprise est de mettre cette cuisine à disposition des clients afin de leur offrir un service annexe gratuit; et ce, dans le but de former, vendre et transmettre la culture de la gastronomie italienne parle biais de formations, dégustation se t animations .Elle se nomme «Sitacademy». Le but de mon travail de fin d ’études est de sonder leurs clients-restaurateurs afin de connaître leurs attentes, ce qu’ils veulent réaliser et découvrir au sein de «Sitacademy». En connaissant les attentes des clients en rapport à ce projet , je serai en mesure de proposer des activités qui leur correspondent. Je mettrai donc en place un plan d’actions, des activités les plus intéressantes à proposer selon les résultats de l’enquête. Je suggérerai par la suite à Sita de suivre ce plan d’actions à long terme pour un fonctionnement optimal du service qu’ils comptent offrir à leurs clients. Note de contenu : Introduction
Présentation de la société SITA
Etude exploratoire
Etude empirique
Résultat de l'enquête
Analyse des résultats par rapport aux hypothèses de départ
Plan d'action
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/ESFGqz2d [...] Format de la ressource électronique : Connaitre l’avis et les attentes des clients Horeca de l’entreprise Sita à propos de la « Sitacademy » [TFE / Mémoire] / Arnaud Schillaci, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2017-2018 . - 60 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Client Marketing Cuisine Index. décimale : 330 Economie Résumé : L’entreprise Sita, importateur de produits italiens, a créé dans une anciennes alle de réunion une cuisine équipée pouvant accueillir la capacité d’une vingtaine de personnes. L’objectif de l’entreprise est de mettre cette cuisine à disposition des clients afin de leur offrir un service annexe gratuit; et ce, dans le but de former, vendre et transmettre la culture de la gastronomie italienne parle biais de formations, dégustation se t animations .Elle se nomme «Sitacademy». Le but de mon travail de fin d ’études est de sonder leurs clients-restaurateurs afin de connaître leurs attentes, ce qu’ils veulent réaliser et découvrir au sein de «Sitacademy». En connaissant les attentes des clients en rapport à ce projet , je serai en mesure de proposer des activités qui leur correspondent. Je mettrai donc en place un plan d’actions, des activités les plus intéressantes à proposer selon les résultats de l’enquête. Je suggérerai par la suite à Sita de suivre ce plan d’actions à long terme pour un fonctionnement optimal du service qu’ils comptent offrir à leurs clients. Note de contenu : Introduction
Présentation de la société SITA
Etude exploratoire
Etude empirique
Résultat de l'enquête
Analyse des résultats par rapport aux hypothèses de départ
Plan d'action
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/ESFGqz2d [...] Format de la ressource électronique : Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007404 MK 17-18 SCH TFE ISFEC Marketing Exclu du prêt