Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Laura Maurizio |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Titre : E-commerce de prêt-à-porter pudique Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Laura Maurizio, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2019-2020 Importance : 110 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : E-Commerce Marketing Mode Index. décimale : 330 Economie Résumé : Ce qui est intéressant avec «Hijab City», c’est que n’importe qui pourrait trouver un vêtement à son goût et si ce n’est pas le cas, cette personne pourra le faire concevoir sur mesure, selon ses désirs et ses propres caractéristiques, uniquement pour elle. De nos jours, les e-commerces de mode «musulmane» proposent plus ou moins les mêmes modèles, sans jamais permettre aux clientes de donner leurs avis ou de les laisser choisir exactement ce qu’elles aimeraient porter. Avec «Hijab City», les clientes pourront choisir les modèles qui sont déjà présents, que ce soit les modèles des fournisseurs ou les modèles créés par la marque elle-même. Grâce à une enquête en ligne, on sait désormais que la volonté de beaucoup de femmes voilées en Belgique ou en France, peu importe leurs origines, est de voir un projet comme «Hijab City» exister. Cela pourrait changer la façon dont les gens perçoivent l’habit traditionnel musulman, à commencer par les musulmans eux-mêmes Note de contenu : Introduction
Le business plan
Enquête en ligne
Démarches administratives
Création du site web
Communication
Conditionnement, stockage et logistique
TVA et frais de douane
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/EU20U_Po [...] Format de la ressource électronique : E-commerce de prêt-à-porter pudique [TFE / Mémoire] / Laura Maurizio, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2019-2020 . - 110 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : E-Commerce Marketing Mode Index. décimale : 330 Economie Résumé : Ce qui est intéressant avec «Hijab City», c’est que n’importe qui pourrait trouver un vêtement à son goût et si ce n’est pas le cas, cette personne pourra le faire concevoir sur mesure, selon ses désirs et ses propres caractéristiques, uniquement pour elle. De nos jours, les e-commerces de mode «musulmane» proposent plus ou moins les mêmes modèles, sans jamais permettre aux clientes de donner leurs avis ou de les laisser choisir exactement ce qu’elles aimeraient porter. Avec «Hijab City», les clientes pourront choisir les modèles qui sont déjà présents, que ce soit les modèles des fournisseurs ou les modèles créés par la marque elle-même. Grâce à une enquête en ligne, on sait désormais que la volonté de beaucoup de femmes voilées en Belgique ou en France, peu importe leurs origines, est de voir un projet comme «Hijab City» exister. Cela pourrait changer la façon dont les gens perçoivent l’habit traditionnel musulman, à commencer par les musulmans eux-mêmes Note de contenu : Introduction
Le business plan
Enquête en ligne
Démarches administratives
Création du site web
Communication
Conditionnement, stockage et logistique
TVA et frais de douane
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/EU20U_Po [...] Format de la ressource électronique : Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire