Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Paul Tréguer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
LE SILVER MARKETING / Frédérique Aribaud (2017)
Titre : LE SILVER MARKETING : Les meilleures pratiques pour communiquer aux séniors Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Aribaud, Auteur ; Jean-Paul Tréguer, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2017 Importance : 188 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074729-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Client Index. décimale : MA Marketing Résumé : Prêt à communiquer aux seniors ?
♦ J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite encore à me lancer.
♦ J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.
♦ Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
♦ Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !LE SILVER MARKETING : Les meilleures pratiques pour communiquer aux séniors [texte imprimé] / Frédérique Aribaud, Auteur ; Jean-Paul Tréguer, Auteur . - Paris : Dunod, 2017 . - 188 p. : ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-074729-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Client Index. décimale : MA Marketing Résumé : Prêt à communiquer aux seniors ?
♦ J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite encore à me lancer.
♦ J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.
♦ Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
♦ Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007068 MA ARI Livre ISFEC Marketing Disponible