Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Rieunier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / Sophie Rieunier (2017)
Titre : Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Rieunier, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2017 Importance : 340 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076270-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?
Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.
Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.
Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence
sur le comportement des clients en magasin.
Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience
innovante dans mon magasin.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.
Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente [texte imprimé] / Sophie Rieunier, Auteur . - Paris : Dunod, 2017 . - 340 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-076270-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?
Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.
Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.
Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence
sur le comportement des clients en magasin.
Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience
innovante dans mon magasin.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.
Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007128 MA RIE Livre ISFEC Marketing Sorti jusqu'au 24/08/2022