Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur EMPAIN Danaé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La digitalisation des points de vente physiques : Etude des perceptions des consommateurs / EMPAIN Danaé (2015-2016)
Titre : La digitalisation des points de vente physiques : Etude des perceptions des consommateurs Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : EMPAIN Danaé, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2015-2016 Importance : 96 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Consommateur Marketing Digital Index. décimale : 330 Economie Résumé : La digitalisation se développe maintenant jusqu’aux points de vente physiques par le biais de technologies innovantes. Son objectif est de faire face à l’hyper-connectivité et à l’exigence croissante des consommateurs ainsi qu’à leur don d’ubiquité en créant une cohérence entre les différents canaux de distribution. Mais qu’est-elle réellement? Quel en est l’impact sur les consommateurs? Quelles en sont les conséquences pour les vendeurs? Comment la mettre en place? Ce travail, qui se compose de données recueillies auprès de 150 personnes et ayant été analysées selon plusieurs méthodes, répond à ces questions et bien d’autres et permet également de montrer s’il est nécessaire ou non que les enseignes investissent un nombre important de ressources dans cette stratégie nouvelle pour satisfaire une société dont les besoins ont changé. Note de contenu : Revue de littérature
L’e-commerce
La digitalisation
Étude empirique
L’analyse de données
Analyses complémentaires
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/EYjDviee [...] Format de la ressource électronique : La digitalisation des points de vente physiques : Etude des perceptions des consommateurs [TFE / Mémoire] / EMPAIN Danaé, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2015-2016 . - 96 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Consommateur Marketing Digital Index. décimale : 330 Economie Résumé : La digitalisation se développe maintenant jusqu’aux points de vente physiques par le biais de technologies innovantes. Son objectif est de faire face à l’hyper-connectivité et à l’exigence croissante des consommateurs ainsi qu’à leur don d’ubiquité en créant une cohérence entre les différents canaux de distribution. Mais qu’est-elle réellement? Quel en est l’impact sur les consommateurs? Quelles en sont les conséquences pour les vendeurs? Comment la mettre en place? Ce travail, qui se compose de données recueillies auprès de 150 personnes et ayant été analysées selon plusieurs méthodes, répond à ces questions et bien d’autres et permet également de montrer s’il est nécessaire ou non que les enseignes investissent un nombre important de ressources dans cette stratégie nouvelle pour satisfaire une société dont les besoins ont changé. Note de contenu : Revue de littérature
L’e-commerce
La digitalisation
Étude empirique
L’analyse de données
Analyses complémentaires
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/EYjDviee [...] Format de la ressource électronique : Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 006957 MK 15-16 EMP TFE ISFEC Marketing Exclu du prêt