Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Mark Stevens (1947-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Votre marketing est-il nul ? : réponse à l'intérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Stevens (1947-....), Auteur ; Jean Bachelot (1919-....), Traducteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 191 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007472-3 Prix : 20 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Si tout l'argent que vous dépensez en marketing ne sert pas à augmenter votre chiffre d'affaires, vos bénéfices et la valeur de votre entreprise, alors votre marketing est probablement nul. Faites le test suivant : Est-ce que vos ventes augmentent chaque fois que vous faites de la pub ? Avez-vous déjà étudié la rentabilité de vos actions marketing ? Avez-vous déjà essayé d'arrêter tout ou partie de vos actions marketing pour voir ce qui se passerait ? Si vous avez répondu " non " à au moins 2 de ces questions, arrêtez de jeter de l'argent par les fenêtres et adoptez dès aujourd'hui les méthodes du Marketing total. Votre marketing est-il nul ? : réponse à l'intérieur [texte imprimé] / Mark Stevens (1947-....), Auteur ; Jean Bachelot (1919-....), Traducteur . - , 2004 . - 191 p. ; 22 cm. - (. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-007472-3 : 20 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Si tout l'argent que vous dépensez en marketing ne sert pas à augmenter votre chiffre d'affaires, vos bénéfices et la valeur de votre entreprise, alors votre marketing est probablement nul. Faites le test suivant : Est-ce que vos ventes augmentent chaque fois que vous faites de la pub ? Avez-vous déjà étudié la rentabilité de vos actions marketing ? Avez-vous déjà essayé d'arrêter tout ou partie de vos actions marketing pour voir ce qui se passerait ? Si vous avez répondu " non " à au moins 2 de ces questions, arrêtez de jeter de l'argent par les fenêtres et adoptez dès aujourd'hui les méthodes du Marketing total. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000243 MA STE Livre ISFEC Marketing Disponible