Centre de documentation Jolimont
Vendredi 12/04 FERMÉ
HORAIRE du 15 au 20 avril 2024
Lundi 15 10h – 16h20
Mardi 16 10h – 17h
Mercredi 17 10h – 16h
Jeudi 18 10h – 17h
Vendredi 19 10h – 17h
Samedi 20 9h - 16h Journée Portes Ouvertes
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Katia Nadaud-Moreau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous / Katia Nadaud-Moreau in Soins, 846 (Juin 2020)
[article]
Titre : L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Katia Nadaud-Moreau, Auteur ; Nathalie Jankowiez, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.29-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Stage Encadrement Démarche clinique Enseignant Résumé : Avec le référentiel de 2009, le stage clinique est devenu apprentissage clinique
L’évaluation de l’étudiant n’incombe pas aux encadrants dans les services et en formation, mais au tuteur
Des disparités d’apprentissage perdurent, souvent liées à l’organisation des services.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10071
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p.29-31[article] L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous [texte imprimé] / Katia Nadaud-Moreau, Auteur ; Nathalie Jankowiez, Auteur . - 2020 . - p.29-31.
Langues : Français (fre)
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p.29-31
Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Stage Encadrement Démarche clinique Enseignant Résumé : Avec le référentiel de 2009, le stage clinique est devenu apprentissage clinique
L’évaluation de l’étudiant n’incombe pas aux encadrants dans les services et en formation, mais au tuteur
Des disparités d’apprentissage perdurent, souvent liées à l’organisation des services.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10071 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.2 09647 Périodique Périodiques / Revues Disponible