Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'éditeur
OCDE
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Connectés pour apprendre ? : Les élèves et les nouvelles technologies - principaux résultats Type de document : document électronique Editeur : Paris : OCDE Année de publication : 2015 Importance : 44 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : étude numérique école enseignement résultats nouvelles technologies Technologies de l’information et de la communication (TIC) rapport Résumé : Ce rapport présente une analyse comparative internationale – la première dans ce domaine des compétences numériques des élèves et des environnements d’apprentissage conçus en vue de les développer. Il révèle l’immense décalage entre la réalité de notre école et les promesses des nouvelles technologies. En ligne : http://www.oecd.org/fr/edu/scolaire/Connectes-pour-apprendre-les-eleves-et-les-n [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2434 Connectés pour apprendre ? : Les élèves et les nouvelles technologies - principaux résultats [document électronique] . - Paris : OCDE, 2015 . - 44 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : étude numérique école enseignement résultats nouvelles technologies Technologies de l’information et de la communication (TIC) rapport Résumé : Ce rapport présente une analyse comparative internationale – la première dans ce domaine des compétences numériques des élèves et des environnements d’apprentissage conçus en vue de les développer. Il révèle l’immense décalage entre la réalité de notre école et les promesses des nouvelles technologies. En ligne : http://www.oecd.org/fr/edu/scolaire/Connectes-pour-apprendre-les-eleves-et-les-n [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2434