Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Lev Vygotski'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Lev Vygotski : Se construire avec les autres / Marc Olano in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 54 (Mars - Avril - Mai 2019)
[article]
Titre : Lev Vygotski : Se construire avec les autres Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Olano Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Lev Vygotski apprentissage relation sociale interaction sociale Développement psychologique de l'enfant Résumé : Aujourd’hui considéré comme l’un des plus influents penseurs du développement de l’enfant, ce psychologue biélorusse a mis l’accent sur le rôle des interactions sociales dans les processus d’apprentissage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3764
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 54 (Mars - Avril - Mai 2019) . - p. 28-29[article] Lev Vygotski : Se construire avec les autres [texte imprimé] / Marc Olano . - 2019 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 54 (Mars - Avril - Mai 2019) . - p. 28-29
Mots-clés : Lev Vygotski apprentissage relation sociale interaction sociale Développement psychologique de l'enfant Résumé : Aujourd’hui considéré comme l’un des plus influents penseurs du développement de l’enfant, ce psychologue biélorusse a mis l’accent sur le rôle des interactions sociales dans les processus d’apprentissage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3764 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G001280 Archives GRA 54 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleApprendre le langage à l' école : la construction de la pensée chez l'enfant / Luc Villepontoux
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8353 15.1 VIL Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 1 Philosophie - Psychologie - Citoyenneté - Morale Inventaire 2023
DisponibleQuatre grands auteurs / Agnès Florin in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 59 (Juin-Juillet-Août 2020)
[article]
Titre : Quatre grands auteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Florin Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : Jean Piaget Lev Vygotski Henri Wallon John Bowlby Jerome Bruner Résumé : Souvent imitées, parfois contestées, toujours inspirantes, voici les figures tutélaires de la psychologie du développement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4176
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 59 (Juin-Juillet-Août 2020) . - p. 34-35[article] Quatre grands auteurs [texte imprimé] / Agnès Florin . - 2020 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 59 (Juin-Juillet-Août 2020) . - p. 34-35
Mots-clés : Jean Piaget Lev Vygotski Henri Wallon John Bowlby Jerome Bruner Résumé : Souvent imitées, parfois contestées, toujours inspirantes, voici les figures tutélaires de la psychologie du développement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4176 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002473 GRA 59 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible