Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'firmes pharmaceutiques'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
[article]
Titre : Un marketing efficace Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : André Crismer Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 30-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sécurité sociale Coûts et analyse des coûts Marketing firmes pharmaceutiques Résumé : Les firmes pharmaceutiques, fleurons du capitalisme mondial, puisent paradoxalement une bonne part de leurs ressources dans nos services de sécurité sociale, basés sur un principe plutôt progressiste : « De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins ». Leur investissement dans la publicité est souvent plus rentable que l?investissement dans la recherche. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Les médicaments : une marchandise pas comme les autres » En ligne : https://www.maisonmedicale.org/Un-marketing-efficace.html Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68060
in Santé conjuguée > 91 (Juin 2020) . - p. 30-32[article] Un marketing efficace [document graphique à deux dimensions] / André Crismer . - 2020 . - p. 30-32.
Langues : Français (fre)
in Santé conjuguée > 91 (Juin 2020) . - p. 30-32
Mots-clés : Sécurité sociale Coûts et analyse des coûts Marketing firmes pharmaceutiques Résumé : Les firmes pharmaceutiques, fleurons du capitalisme mondial, puisent paradoxalement une bonne part de leurs ressources dans nos services de sécurité sociale, basés sur un principe plutôt progressiste : « De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins ». Leur investissement dans la publicité est souvent plus rentable que l?investissement dans la recherche. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Les médicaments : une marchandise pas comme les autres » En ligne : https://www.maisonmedicale.org/Un-marketing-efficace.html Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68060 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt