Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'blog' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Enseigner avec le Web |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christian Vanden Berghen, Auteur |
Année de publication : |
2010 |
Article en page(s) : |
p.19-22 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
internet communication innovation technologique TICE Blog |
Résumé : |
Les élèves sont des digital natives, les professeurs des "immigrants". Les premiers sont nés dans le monde digital, les mains sur un clavier d'ordinateur. Les seconds, nés avant le digital, ont tenté de s'adapter, par gout personnel ou par obligation professionnelle.
Article recensant les sites utiles pour enseigner dans le respect des compétences des digital natives comme celles des "immigrants". Comment comprendre les technologies de l'information et de la communication, Twitter, les blogs, les wikis,... |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57386 |
in Athena > 258 (Février 2010) . - p.19-22
[article] Enseigner avec le Web [texte imprimé] / Christian Vanden Berghen, Auteur . - 2010 . - p.19-22. Langues : Français ( fre) in Athena > 258 (Février 2010) . - p.19-22
Mots-clés : |
internet communication innovation technologique TICE Blog |
Résumé : |
Les élèves sont des digital natives, les professeurs des "immigrants". Les premiers sont nés dans le monde digital, les mains sur un clavier d'ordinateur. Les seconds, nés avant le digital, ont tenté de s'adapter, par gout personnel ou par obligation professionnelle.
Article recensant les sites utiles pour enseigner dans le respect des compétences des digital natives comme celles des "immigrants". Comment comprendre les technologies de l'information et de la communication, Twitter, les blogs, les wikis,... |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57386 |
| ![Enseigner avec le Web vignette](http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
REVUES | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Réserve | Exclu du prêt |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article] Les réseaux sociaux [texte imprimé] . - 2012 . - p. 22. Langues : Français ( fre) in Athena > 278 (Février 2012) . - p. 22 | ![Les réseaux sociaux vignette](http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Réserve | Exclu du prêt |