Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Soins infirmiers -- Formation' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Mutualisation, créativité et nouvelles pédagogies / Pascale Suc in Soins cadres, N°101 sup. (Février 2017)
[article]
Titre : Mutualisation, créativité et nouvelles pédagogies Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Suc, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. S25-S26 Langues : Français (fre) Mots-clés : Soins infirmiers -- Formation Enseignement à distance Enseignement supérieur Mutualisation Travail collaboratif Résumé : Concevoir des enseignements universitaires à distance pour les étudiants en soins infirmiers est une pratique de plus en plus fréquente au sein des instituts de formation en soins infirmiers. En quoi ces démarches collaboratives à l'échelle d'un territoire impactent-elles les postures pédagogiques des cadres formateurs? Comment sortir d'une logique propre à chaque institut et aller vers une logique transversale avec les partenaires de l'université? Autant de questions posées que vient éclairer une expérience conduite en région et qui s'intéresse aux problématiques de mutualisation, de pouvoir et d'innovation en formation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50954
in Soins cadres > N°101 sup. (Février 2017) . - p. S25-S26[article] Mutualisation, créativité et nouvelles pédagogies [texte imprimé] / Pascale Suc, Auteur . - 2017 . - p. S25-S26.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > N°101 sup. (Février 2017) . - p. S25-S26
Mots-clés : Soins infirmiers -- Formation Enseignement à distance Enseignement supérieur Mutualisation Travail collaboratif Résumé : Concevoir des enseignements universitaires à distance pour les étudiants en soins infirmiers est une pratique de plus en plus fréquente au sein des instituts de formation en soins infirmiers. En quoi ces démarches collaboratives à l'échelle d'un territoire impactent-elles les postures pédagogiques des cadres formateurs? Comment sortir d'une logique propre à chaque institut et aller vers une logique transversale avec les partenaires de l'université? Autant de questions posées que vient éclairer une expérience conduite en région et qui s'intéresse aux problématiques de mutualisation, de pouvoir et d'innovation en formation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50954 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt