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Favoriser l’intégration et l’implication des représentants des usagers / Sandrine Rouchon in techniques hospitalières, 774 (Janvier-Février 2019)
[article]
Titre : Favoriser l’intégration et l’implication des représentants des usagers Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Rouchon ; Maxime Gaultier Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.52-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : REPRESENTANT DES USAGERS DROIT DEVOIR CDU (Commission des Usagers) RECLAMATION PLAINTE Résumé : Le CH Sainte-Marie du Puy-en-Velay (CHSM43) a obtenu le label Droits des usagers de la santé auprès de l’agence régionale de santé Auvergne- Rhône-Alpes. Ce label souligne une démarche originale de l’établissement qui, en y associant les usagers, vise à les placer au coeur de son système de santé. Retour sur la construction du projet.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61803
in techniques hospitalières > 774 (Janvier-Février 2019) . - p.52-53[article] Favoriser l’intégration et l’implication des représentants des usagers [texte imprimé] / Sandrine Rouchon ; Maxime Gaultier . - 2019 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in techniques hospitalières > 774 (Janvier-Février 2019) . - p.52-53
Mots-clés : REPRESENTANT DES USAGERS DROIT DEVOIR CDU (Commission des Usagers) RECLAMATION PLAINTE Résumé : Le CH Sainte-Marie du Puy-en-Velay (CHSM43) a obtenu le label Droits des usagers de la santé auprès de l’agence régionale de santé Auvergne- Rhône-Alpes. Ce label souligne une démarche originale de l’établissement qui, en y associant les usagers, vise à les placer au coeur de son système de santé. Retour sur la construction du projet.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61803 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Gestion d'une réclamation ou d'une plainte / J.-L. Ducasse in Médecine d'Urgence, Tome 31 - N° Spécial (Septembre 2009)
[article]
Titre : Gestion d'une réclamation ou d'une plainte Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-L. Ducasse, Auteur ; V. Christophe, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp307-314 Langues : Français (fre) Mots-clés : RECLAMATION PLAINTE DEMARCHE QUALITE URGENCE CADRE REGLEMENTAIRE FRANCE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38669
in Médecine d'Urgence > Tome 31 - N° Spécial (Septembre 2009) . - pp307-314[article] Gestion d'une réclamation ou d'une plainte [texte imprimé] / J.-L. Ducasse, Auteur ; V. Christophe, Auteur . - 2009 . - pp307-314.
Langues : Français (fre)
in Médecine d'Urgence > Tome 31 - N° Spécial (Septembre 2009) . - pp307-314
Mots-clés : RECLAMATION PLAINTE DEMARCHE QUALITE URGENCE CADRE REGLEMENTAIRE FRANCE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38669 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt