Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Messagerie'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La communication sera numérique...ou ne sera pas! / Adrien Renaud in L'INFIRMIERE MAGAZINE, Hors série (Septembre 2017)
[article]
Titre : La communication sera numérique...ou ne sera pas! Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Renaud, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : dossier médical partagé hôpital domicile numérique messagerie Résumé : Pour assurer la continuité des soins, la ville et l’hôpital doivent être en mesure d’échanger des informations. Du bon vieux dossier papier au DMP, en passant par la messagerie sécurisée, tour d’horizon des mille et un canaux de communication à leur disposition. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54588
in L'INFIRMIERE MAGAZINE > Hors série (Septembre 2017) . - p. 12-13[article] La communication sera numérique...ou ne sera pas! [texte imprimé] / Adrien Renaud, Auteur . - 2017 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in L'INFIRMIERE MAGAZINE > Hors série (Septembre 2017) . - p. 12-13
Mots-clés : dossier médical partagé hôpital domicile numérique messagerie Résumé : Pour assurer la continuité des soins, la ville et l’hôpital doivent être en mesure d’échanger des informations. Du bon vieux dossier papier au DMP, en passant par la messagerie sécurisée, tour d’horizon des mille et un canaux de communication à leur disposition. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54588 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt L’utilisation professionnelle de l’e-mail / Ingrid Choucrallah in Soins Aides-Soignantes, 44 (01/02/2012)
[article]
Titre : L’utilisation professionnelle de l’e-mail Type de document : texte imprimé Auteurs : Ingrid Choucrallah, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : E-mail Destinaitaire Communication Internet Messagerie Objet Traitement de message Résumé : Avec le développement du réseau internet, l’utilisation de l’e-mail prend une place croissante dans nos relations personnelles et professionnelles
En milieu professionnel, on se plaint souvent de recevoir trop d’e-mails ou de perdre du temps à trier et lire des mémos qui ne nous concernent pas toujours.
Comment optimiser l’utilisation de la messagerie ?Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79969
in Soins Aides-Soignantes > 44 (01/02/2012) . - p.24-25[article] L’utilisation professionnelle de l’e-mail [texte imprimé] / Ingrid Choucrallah, Auteur . - 2012 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-Soignantes > 44 (01/02/2012) . - p.24-25
Mots-clés : E-mail Destinaitaire Communication Internet Messagerie Objet Traitement de message Résumé : Avec le développement du réseau internet, l’utilisation de l’e-mail prend une place croissante dans nos relations personnelles et professionnelles
En milieu professionnel, on se plaint souvent de recevoir trop d’e-mails ou de perdre du temps à trier et lire des mémos qui ne nous concernent pas toujours.
Comment optimiser l’utilisation de la messagerie ?Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79969 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé CePaS - Centre du Patrimoine Santé Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtBenchmarking : améliorer la gestion de la messagerie / Martin Beaulieu in Gestions hospitalières, 600 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Benchmarking : améliorer la gestion de la messagerie Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Beaulieu ; Marylène Brissot ; Valérie Bélanger ; Jacques Roy Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 586-589 Langues : Français (fre) Mots-clés : Benchmarking QUÉBEC Messagerie EFFICIENCE Productivité Note de contenu : Il y a quelques mois, les auteurs publiaient un article présentant les bénéfices du benchmarking. Cet article se fondait sur une analyse à plus haut vol où ils dégageaient certaines conclusions à partir d’observations provenant de cinq démarches de benchmarking. Pour comprendre et exploiter le plein potentiel d’un tel outil, les auteurs décrivent ici par le menu détail le déroulement d’un benchmarking portant sur la performance des activités de messagerie interne d’un établissement de santé du Québec (Canada). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69713
in Gestions hospitalières > 600 (Novembre 2020) . - p. 586-589[article] Benchmarking : améliorer la gestion de la messagerie [texte imprimé] / Martin Beaulieu ; Marylène Brissot ; Valérie Bélanger ; Jacques Roy . - 2020 . - p. 586-589.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 600 (Novembre 2020) . - p. 586-589
Mots-clés : Benchmarking QUÉBEC Messagerie EFFICIENCE Productivité Note de contenu : Il y a quelques mois, les auteurs publiaient un article présentant les bénéfices du benchmarking. Cet article se fondait sur une analyse à plus haut vol où ils dégageaient certaines conclusions à partir d’observations provenant de cinq démarches de benchmarking. Pour comprendre et exploiter le plein potentiel d’un tel outil, les auteurs décrivent ici par le menu détail le déroulement d’un benchmarking portant sur la performance des activités de messagerie interne d’un établissement de santé du Québec (Canada). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69713 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt