Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
21 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MARKETING'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Bien manger [dossier] : un droit, pas un choix / Jonathan Peuch in Santé conjuguée, 102 (Mars 2023)
[article]
Titre : Bien manger [dossier] : un droit, pas un choix Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan Peuch Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 16-48 Langues : Français (fre) Mots-clés : alimentation environnement société big food marketing diététique obésité maison médicale aide alimentaire acte sociale Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77661
in Santé conjuguée > 102 (Mars 2023) . - p. 16-48[article] Bien manger [dossier] : un droit, pas un choix [texte imprimé] / Jonathan Peuch . - 2023 . - p. 16-48.
Langues : Français (fre)
in Santé conjuguée > 102 (Mars 2023) . - p. 16-48Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? / Philippe Moati in Sciences Humaines, 304 (Juin 2018)
[article]
Titre : Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Moati Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 42-45 Note générale : Cet article est issu du dossier "Se défaire de l'emprise". Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommation de masse Société Marketing Résumé : Une logique économique explique la mise en place de la société d’hyperconsommation après les trente glorieuses. Mais cela n’a pu se faire sans la complicité des consommateurs. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59335
in Sciences Humaines > 304 (Juin 2018) . - p. 42-45[article] Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? [texte imprimé] / Philippe Moati . - 2018 . - p. 42-45.
Cet article est issu du dossier "Se défaire de l'emprise".
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 304 (Juin 2018) . - p. 42-45
Mots-clés : Consommation de masse Société Marketing Résumé : Une logique économique explique la mise en place de la société d’hyperconsommation après les trente glorieuses. Mais cela n’a pu se faire sans la complicité des consommateurs. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59335 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt
[article]
Titre : Doit-on craindre le neuromarketing ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 3 Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing Neurosciences NEUROMARKETING Résumé : Pour nous pousser à consommer leurs produits, les grandes marques n’hésitent pas à recourir aux dernières découvertes en matière de neurosciences. Et si les plus dupes, au final, n’étaient pas les consommateurs mais les marketeurs des grandes firmes, séduits par de nouveaux outils aux allures scientifiques ? En ligne : https://enmarche.be/files/library/journaux/1642/NUMERO1642.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66974
in En marche > 1642 (9 janvier 2020) . - p. 3[article] Doit-on craindre le neuromarketing ? [texte imprimé] . - 2020 . - p. 3.
Langues : Français (fre)
in En marche > 1642 (9 janvier 2020) . - p. 3
Mots-clés : marketing Neurosciences NEUROMARKETING Résumé : Pour nous pousser à consommer leurs produits, les grandes marques n’hésitent pas à recourir aux dernières découvertes en matière de neurosciences. Et si les plus dupes, au final, n’étaient pas les consommateurs mais les marketeurs des grandes firmes, séduits par de nouveaux outils aux allures scientifiques ? En ligne : https://enmarche.be/files/library/journaux/1642/NUMERO1642.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66974 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Dossier : Les rouages de la manipulation / Jean-François Marmion in Sciences Humaines, 197 (octobre 2008)
[article]
Titre : Dossier : Les rouages de la manipulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Marmion, Auteur ; Xavier Molénat, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : pp. 34-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : MANIPULATION COMPORTEMENT MEDIA MARKETING PSYCHOLOGIE Note de contenu : 2008 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17994
in Sciences Humaines > 197 (octobre 2008) . - pp. 34-49[article] Dossier : Les rouages de la manipulation [texte imprimé] / Jean-François Marmion, Auteur ; Xavier Molénat, Auteur . - 2008 . - pp. 34-49.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 197 (octobre 2008) . - pp. 34-49
Mots-clés : MANIPULATION COMPORTEMENT MEDIA MARKETING PSYCHOLOGIE Note de contenu : 2008 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17994 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Les IDE, proies faciles des labos? / Sandra Mignot in L'INFIRMIERE MAGAZINE, 365 (Novembre 2015)
[article]
Titre : Les IDE, proies faciles des labos? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Mignot, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.20-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : INFIRMIERE MARKETING INDUSTRIE MEDICAMENT INFIRMIERE A DOMICILE INFIRMIERE LIBERALE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34950
in L'INFIRMIERE MAGAZINE > 365 (Novembre 2015) . - p.20-27[article] Les IDE, proies faciles des labos? [texte imprimé] / Sandra Mignot, Auteur . - 2015 . - p.20-27.
Langues : Français (fre)
in L'INFIRMIERE MAGAZINE > 365 (Novembre 2015) . - p.20-27
Mots-clés : INFIRMIERE MARKETING INDUSTRIE MEDICAMENT INFIRMIERE A DOMICILE INFIRMIERE LIBERALE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34950 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Magnet hospital et attractivité hospitalière : quelle articulation ? / Arnaud Collin in Gestions hospitalières, n° 544 (mars 2015)
PermalinkDes recherches en consommation / Université catholique de Louvain - UCL in Education Santé, 282 (octobre 2012)
PermalinkStorytelling : une arme pour le non-marchand? / V. Janzyk in Education Santé, 270 (septembre 2011)
PermalinkPermalinkChaire Management des établissements de santé EHESP-IDM in Gestions hospitalières, n° 519 ([01/10/2012])
Permalink