Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ISO 9001' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Démarche ISO 9001:2015 Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Bizet ; Sylvie Kinet ; Catherine Tedesco Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 152-155 Langues : Français (fre) Mots-clés : AP-HP (Assistance publique, hôpitaux de Paris) ISO 9001 OUTIL CONCEPTUALISATION Résumé : Depuis plusieurs années, des instituts de formation (en soins infirmiers, aides-soignants, cadres de santé) sont entrés dans une démarche d’amélioration continue de la qualité se concrétisant par une certification. En choisissant de s’engager dans une démarche basée sur les exigences de la norme ISO 9001:2015, le centre de la formation et du développement des compétences de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a pris en compte sa pluralité de fonctionnement. En créant, entre autres, un outil d’aide à la formalisation de la démarche ISO 9001, la cellule qualité du centre, aidée par la direction de l’organisation médicale et des relations avec les universités de l’AP-HP, s’appuie sur une politique globale de prévention des risques et construit les bases d’une conduite pérenne basée sur l’expérience de quatre structures pilotes.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52879
in Gestions hospitalières > 564 (Mars 2017) . - p. 152-155[article] Démarche ISO 9001:2015 [texte imprimé] / Caroline Bizet ; Sylvie Kinet ; Catherine Tedesco . - 2017 . - p. 152-155.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 564 (Mars 2017) . - p. 152-155
Mots-clés : AP-HP (Assistance publique, hôpitaux de Paris) ISO 9001 OUTIL CONCEPTUALISATION Résumé : Depuis plusieurs années, des instituts de formation (en soins infirmiers, aides-soignants, cadres de santé) sont entrés dans une démarche d’amélioration continue de la qualité se concrétisant par une certification. En choisissant de s’engager dans une démarche basée sur les exigences de la norme ISO 9001:2015, le centre de la formation et du développement des compétences de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a pris en compte sa pluralité de fonctionnement. En créant, entre autres, un outil d’aide à la formalisation de la démarche ISO 9001, la cellule qualité du centre, aidée par la direction de l’organisation médicale et des relations avec les universités de l’AP-HP, s’appuie sur une politique globale de prévention des risques et construit les bases d’une conduite pérenne basée sur l’expérience de quatre structures pilotes.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52879 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt