Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ISO 9000'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Petite histoire de la qualité : D’hier à aujourd’hui… / A. Daoudi in Gestions hospitalières, 584 (Mars 2019)
[article]
Titre : Petite histoire de la qualité : D’hier à aujourd’hui… Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Daoudi, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 146-151 Langues : Français (fre) Mots-clés : QUALITE ACCREDITATION ISO 9000 Résumé :
La qualité est pour l’être humain un besoin éternel : l’homme a toujours eu ce souci de faire mieux et de chercher à améliorer ses méthodes de travail et de production. Mais si elle est une forme de connaissance et de reconnaissance, un symbole et une épreuve de confiance, un langage et un code international, elle ne cesse de faire l’objet de discussions. Polymorphe, son concept ne se révèle pas chose aisée à aborder, et son ambivalence paraît clairement dans la divergence des définitions proposées. L’auteur propose ici un voyage dans le passé pour retracer l’histoire de la qualité et s’attarder sur les étapes majeures de son évolution.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64445
in Gestions hospitalières > 584 (Mars 2019) . - 146-151[article] Petite histoire de la qualité : D’hier à aujourd’hui… [texte imprimé] / A. Daoudi, Auteur . - 2019 . - 146-151.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 584 (Mars 2019) . - 146-151
Mots-clés : QUALITE ACCREDITATION ISO 9000 Résumé :
La qualité est pour l’être humain un besoin éternel : l’homme a toujours eu ce souci de faire mieux et de chercher à améliorer ses méthodes de travail et de production. Mais si elle est une forme de connaissance et de reconnaissance, un symbole et une épreuve de confiance, un langage et un code international, elle ne cesse de faire l’objet de discussions. Polymorphe, son concept ne se révèle pas chose aisée à aborder, et son ambivalence paraît clairement dans la divergence des définitions proposées. L’auteur propose ici un voyage dans le passé pour retracer l’histoire de la qualité et s’attarder sur les étapes majeures de son évolution.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64445 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt