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L'OPTIMISATION DES CONSULTATIONS / Nicolas Parneix in Gestions hospitalières, 501 (12/2010)
[article]
Titre : L'OPTIMISATION DES CONSULTATIONS Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Parneix, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 635-637 Mots-clés : CONSULTATION EXTERNE INDICATEUR DE GESTION HOSPITALIERE ORGANISATION HOSPITALIERE Résumé : Les consultations externes d’un établissement de santé sont à la fois une vitrine et une porte d’entrée. Le déroulement de ce type de consultation – de la prise de rendez-vous à l’éventuelle programmation d’une hospitalisation – détermine à la fois l’appréciation du patient sur la qualité de la prestation fournie et son comportement en cas de nouvelle consultation. Il y a donc un fort intérêt pour le manager hospitalier d’objectiver la situation des consultations externes de son établissement et d’en tirer les enseignements afin de les optimiser Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26075
in Gestions hospitalières > 501 (12/2010) . - p. 635-637[article] L'OPTIMISATION DES CONSULTATIONS [texte imprimé] / Nicolas Parneix, Auteur . - 2010 . - p. 635-637.
in Gestions hospitalières > 501 (12/2010) . - p. 635-637
Mots-clés : CONSULTATION EXTERNE INDICATEUR DE GESTION HOSPITALIERE ORGANISATION HOSPITALIERE Résumé : Les consultations externes d’un établissement de santé sont à la fois une vitrine et une porte d’entrée. Le déroulement de ce type de consultation – de la prise de rendez-vous à l’éventuelle programmation d’une hospitalisation – détermine à la fois l’appréciation du patient sur la qualité de la prestation fournie et son comportement en cas de nouvelle consultation. Il y a donc un fort intérêt pour le manager hospitalier d’objectiver la situation des consultations externes de son établissement et d’en tirer les enseignements afin de les optimiser Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26075 Exemplaires (1)
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