Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ANGLAIS MEDICAL'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Social support received by women with intellectual and developmental disabilities during pregnancy and childbirth / Thierry Robin in Vocation Sage-Femme, 130 (Janvier-Février 2018)
[article]
Titre : Social support received by women with intellectual and developmental disabilities during pregnancy and childbirth Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Robin Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 45-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : ANGLAIS MEDICAL Résumé : This paper by Lynne Potvin, Hilary Brown and Virginie Cobigo aimed to explore a complex issue – at times even regarded as taboo – by contributing to the development of a conceptual framework that may inform maternity care improvements for expectant mothers with intellectual and developmental disabilities (IDD). To do so, the authors investigated the structure, functions, and perceived quality of social support received by women with IDD during pregnancy and childbirth. The notion of autonomy through positive support is crucial. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56687
in Vocation Sage-Femme > 130 (Janvier-Février 2018) . - p. 45-47[article] Social support received by women with intellectual and developmental disabilities during pregnancy and childbirth [texte imprimé] / Thierry Robin . - 2018 . - p. 45-47.
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-Femme > 130 (Janvier-Février 2018) . - p. 45-47
Mots-clés : ANGLAIS MEDICAL Résumé : This paper by Lynne Potvin, Hilary Brown and Virginie Cobigo aimed to explore a complex issue – at times even regarded as taboo – by contributing to the development of a conceptual framework that may inform maternity care improvements for expectant mothers with intellectual and developmental disabilities (IDD). To do so, the authors investigated the structure, functions, and perceived quality of social support received by women with IDD during pregnancy and childbirth. The notion of autonomy through positive support is crucial. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56687 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt