Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur A. Lambelin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : L'enseignant et l'évaluation Auteurs : M. Monnier ; A. Lambelin Année de publication : 1997 Article en page(s) : p.43 Mots-clés : Enseignant Evaluation Processus apprentissage Résumé : L'évaluation est actuellement fondée essentiellement sur des grilles.Les critères choisis sont souvent de nature bi-polaire : bien-mal,satisfait-insatisfait,intéressant-inintéressant. Que mesurent ces grilles? Des résultats, des apprentissages, des impressions, des sentiments...? Apportent-elles des données pédagogiques intéressantes ? Les formateurs se sont fabriqués dans ce domaine un certain nombre de mythes qui guident leur acttions, mythes que les auteurs veulent explorer dans cet article. Note de contenu : SOINS FORMATION-PEDAGOGIE-ENCADREMENT
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35337
in Soins encadrement-Formation > 24 (4ème trimestre 1997) . - p.43[article] L'enseignant et l'évaluation [] / M. Monnier ; A. Lambelin . - 1997 . - p.43.
in Soins encadrement-Formation > 24 (4ème trimestre 1997) . - p.43
Mots-clés : Enseignant Evaluation Processus apprentissage Résumé : L'évaluation est actuellement fondée essentiellement sur des grilles.Les critères choisis sont souvent de nature bi-polaire : bien-mal,satisfait-insatisfait,intéressant-inintéressant. Que mesurent ces grilles? Des résultats, des apprentissages, des impressions, des sentiments...? Apportent-elles des données pédagogiques intéressantes ? Les formateurs se sont fabriqués dans ce domaine un certain nombre de mythes qui guident leur acttions, mythes que les auteurs veulent explorer dans cet article. Note de contenu : SOINS FORMATION-PEDAGOGIE-ENCADREMENT
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35337 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt
[article]
Titre : Enseigner les attitudes, un enjeu pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Bourquin, Auteur ; A. Lambelin, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : pp. 42-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : SOINS INFIRMIERS ETUDIANT FORMATION RELATION SOIGNANT SOIGNE AFFECTIVITE Note de contenu : 2001 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11977
in Soins cadres > 39 (août 2001) . - pp. 42-47[article] Enseigner les attitudes, un enjeu pédagogique [texte imprimé] / N. Bourquin, Auteur ; A. Lambelin, Auteur . - 2001 . - pp. 42-47.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 39 (août 2001) . - pp. 42-47
Mots-clés : SOINS INFIRMIERS ETUDIANT FORMATION RELATION SOIGNANT SOIGNE AFFECTIVITE Note de contenu : 2001 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11977 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt