Centre de Documentation Gilly
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![En période de pandémie (Covid-19), dans quelle mesure le rôle infirmier peut-il prévenir le syndrome de glissement en MR/MRS? En période de pandémie (Covid-19), dans quelle mesure le rôle infirmier peut-il prévenir le syndrome de glissement en MR/MRS?](http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/images/globe_orange.png)
Titre : |
En période de pandémie (Covid-19), dans quelle mesure le rôle infirmier peut-il prévenir le syndrome de glissement en MR/MRS? |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Zeynep Aktas ; Luana Cuccu |
Editeur : |
Gilly : Haute Ecole Louvain en Hainaut |
Année de publication : |
2021 |
Note générale : |
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Épidémie pandémie coronavirus infirmiers |
Index. décimale : |
TFE INFI |
Note de contenu : |
Table des matières
Liste des abréviations.................................................................................................................1
Introduction................................................................................................................................2
Partie 1. Eléments constitutifs de la problématique et ancrage disciplinaire.............................4
1.1.Explicitation des éléments constitutifs de la problématique........................................4
1.2. L’ancrage disciplinaire....................................................................................................7
Partie 2. Méthode de recherche documentaire.........................................................................12
2.1. Explicitation de la méthodologie de recherche.............................................................12
2.2. Diagramme de flux........................................................................................................17
Partie 3. Résultats de la recherche documentaire.....................................................................18
3.1. Définition du syndrome de glissement..........................................................................18
3.2. Prise en charge..............................................................................................................20
3.3. L’isolement et la solitude des personnes âgées.............................................................22
Partie 4. Discussion inter documentaire et implication pour la pratique..................................25
4.1. Analyse des convergences, divergences, et compléments des auteurs..........................25
4.2. Implication pour la pratique..........................................................................................27
Apport personnel......................................................................................................................30
Conclusion................................................................................................................................32
Lexique.....................................................................................................................................34
Bibliographie............................................................................................................................35
Annexes....................................................................................................................................37
Annexe 1: les 10 facteurs caratifs selon Watson.................................................................37
Annexe 2: Guide d’entretien...............................................................................................38 |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71403 |
En période de pandémie (Covid-19), dans quelle mesure le rôle infirmier peut-il prévenir le syndrome de glissement en MR/MRS? [TFE / Mémoire] / Zeynep Aktas ; Luana Cuccu . - Gilly (Catégorie Paramédicale, Département Soins Infirmiers, 6060) : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2021. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Épidémie pandémie coronavirus infirmiers |
Index. décimale : |
TFE INFI |
Note de contenu : |
Table des matières
Liste des abréviations.................................................................................................................1
Introduction................................................................................................................................2
Partie 1. Eléments constitutifs de la problématique et ancrage disciplinaire.............................4
1.1.Explicitation des éléments constitutifs de la problématique........................................4
1.2. L’ancrage disciplinaire....................................................................................................7
Partie 2. Méthode de recherche documentaire.........................................................................12
2.1. Explicitation de la méthodologie de recherche.............................................................12
2.2. Diagramme de flux........................................................................................................17
Partie 3. Résultats de la recherche documentaire.....................................................................18
3.1. Définition du syndrome de glissement..........................................................................18
3.2. Prise en charge..............................................................................................................20
3.3. L’isolement et la solitude des personnes âgées.............................................................22
Partie 4. Discussion inter documentaire et implication pour la pratique..................................25
4.1. Analyse des convergences, divergences, et compléments des auteurs..........................25
4.2. Implication pour la pratique..........................................................................................27
Apport personnel......................................................................................................................30
Conclusion................................................................................................................................32
Lexique.....................................................................................................................................34
Bibliographie............................................................................................................................35
Annexes....................................................................................................................................37
Annexe 1: les 10 facteurs caratifs selon Watson.................................................................37
Annexe 2: Guide d’entretien...............................................................................................38 |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71403 |
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