Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 10 juin dès 11h30 et ainsi que le lundi 23 juin.
Les locaux 140 et 240 seront, comme toujours, mis à votre disposition pour l'étude.
Les retours de prêt peuvent se faire à l'accueil.
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Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
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Détail de l'auteur
Auteur Valérie Mégevand |
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L’expérience patient, un levier pour le maintien à domicile / Valérie Mégevand in Objectif soins & management, 303 (Février-Mars 2025)
[article]
Titre : L’expérience patient, un levier pour le maintien à domicile Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Mégevand, Auteur ; Soraya Hamache-Potin, Auteur Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 48-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vécu du patient Maintien à domicile Autonomie Qualité de vie Partenariat Objectif Stratégie d'entreprise Pilotage (RH) Transversalité Soins centrés sur le patient Expérience patient Résumé : À l’Institution genevoise de soins et d’assistance à domicile, le développement d’une stratégie de prise en soins a mené à un travail sur la mise en valeur des bonnes pratiques actuelles pour transformer la culture et mettre en place, dans un second temps, une organisation fondée sur l’expérience patients. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier : "La perspective patient, levier managérial" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93184
in Objectif soins & management > 303 (Février-Mars 2025) . - p. 48-50[article] L’expérience patient, un levier pour le maintien à domicile [texte imprimé] / Valérie Mégevand, Auteur ; Soraya Hamache-Potin, Auteur . - 2025 . - p. 48-50.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 303 (Février-Mars 2025) . - p. 48-50
Mots-clés : Vécu du patient Maintien à domicile Autonomie Qualité de vie Partenariat Objectif Stratégie d'entreprise Pilotage (RH) Transversalité Soins centrés sur le patient Expérience patient Résumé : À l’Institution genevoise de soins et d’assistance à domicile, le développement d’une stratégie de prise en soins a mené à un travail sur la mise en valeur des bonnes pratiques actuelles pour transformer la culture et mettre en place, dans un second temps, une organisation fondée sur l’expérience patients. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier : "La perspective patient, levier managérial" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93184 Exemplaires (1)
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