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Auteur Marie-Emmanuelle Soutenet |
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Likes et sourires, un réseau social vivant et fiable au service du soin / Marie-Emmanuelle Soutenet in Soins cadres, 155 (Novembre 2024)
[article]
Titre : Likes et sourires, un réseau social vivant et fiable au service du soin Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Emmanuelle Soutenet Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 41-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accompagnement enfant malade hospitalisation Internet Réseaux sociaux Relations interprofessionnelles Résumé : Avec son application numérique Kolibri® au service d’un réseau social, l’association L’enfant@l’hôpital relie des jeunes patients pris en charge par des équipes dans des services de soins et des voyageurs aux quatre coins du monde. Transformer un réseau social en un outil de médiation et de soins au service de rencontres vraies et nourrissantes, voilà le défi innovant que relève au quotidien cette association. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.scad.2024.10.014
Cet article fait partie du dossier : « Les réseaux sociaux dans les établissements de santé en 2024 »Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88093
in Soins cadres > 155 (Novembre 2024) . - p. 41-43[article] Likes et sourires, un réseau social vivant et fiable au service du soin [texte imprimé] / Marie-Emmanuelle Soutenet . - 2024 . - p. 41-43.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 155 (Novembre 2024) . - p. 41-43
Mots-clés : Accompagnement enfant malade hospitalisation Internet Réseaux sociaux Relations interprofessionnelles Résumé : Avec son application numérique Kolibri® au service d’un réseau social, l’association L’enfant@l’hôpital relie des jeunes patients pris en charge par des équipes dans des services de soins et des voyageurs aux quatre coins du monde. Transformer un réseau social en un outil de médiation et de soins au service de rencontres vraies et nourrissantes, voilà le défi innovant que relève au quotidien cette association. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.scad.2024.10.014
Cet article fait partie du dossier : « Les réseaux sociaux dans les établissements de santé en 2024 »Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88093 Exemplaires (1)
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