Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Malorie Dupont |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L’impact de l’usage des réseaux sociaux par les étudiants infirmiers en formation / Malorie Dupont in Soins cadres, 155 (Novembre 2024)
[article]
Titre : L’impact de l’usage des réseaux sociaux par les étudiants infirmiers en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Malorie Dupont Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 38-40 Langues : Français (fre) Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Infirmières infirmiers Stage pratique guidé Réseaux sociaux Confidentialité Identité professionnelle Ethique Secret professionnel Résumé : Les réseaux sociaux sont omniprésents dans la vie des étudiants infirmiers. Ils offrent à la fois des opportunités d’apprentissage et nécessitent des règles d’usages en matière de respect du secret professionnel et de gestion de la réputation numérique. Dans le cadre de ses missions, La Fédération nationale des étudiants en sciences infirmières souhaite promouvoir une utilisation responsable et éclairée de ces nouvelles pratiques, axée sur leur intégration dans la formation des étudiants en sciences infirmières. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.scad.2024.10.013
Cet article fait partie du dossier : « Les réseaux sociaux dans les établissements de santé en 2024 »Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88092
in Soins cadres > 155 (Novembre 2024) . - p. 38-40[article] L’impact de l’usage des réseaux sociaux par les étudiants infirmiers en formation [texte imprimé] / Malorie Dupont . - 2024 . - p. 38-40.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 155 (Novembre 2024) . - p. 38-40
Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Enseignement en soins infirmiers Infirmières infirmiers Stage pratique guidé Réseaux sociaux Confidentialité Identité professionnelle Ethique Secret professionnel Résumé : Les réseaux sociaux sont omniprésents dans la vie des étudiants infirmiers. Ils offrent à la fois des opportunités d’apprentissage et nécessitent des règles d’usages en matière de respect du secret professionnel et de gestion de la réputation numérique. Dans le cadre de ses missions, La Fédération nationale des étudiants en sciences infirmières souhaite promouvoir une utilisation responsable et éclairée de ces nouvelles pratiques, axée sur leur intégration dans la formation des étudiants en sciences infirmières. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.scad.2024.10.013
Cet article fait partie du dossier : « Les réseaux sociaux dans les établissements de santé en 2024 »Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88092 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt