Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
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Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
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et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
L'expertise |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | CePaS - Centre du Patrimoine Santé | CePaS - Centre du Patrimoine Santé | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Dépouillements


[article]
Titre : Formation initiale Auteurs : G. Schopp Année de publication : 1997 Mots-clés : Etudiant Stage Infirmier Formation Résumé : Donner la parole qux étudiants : l'instauration d'un temps de psycho-analyse de stage. Note de contenu : SOINS FORMATION-PEDAGOGIE-ENCADREMENT
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35327
in Soins Formation - Pédagogie - Encadrement > 22 (2e trimestre 1997)[article] Formation initiale [] / G. Schopp . - 1997.
in Soins Formation - Pédagogie - Encadrement > 22 (2e trimestre 1997)
Mots-clés : Etudiant Stage Infirmier Formation Résumé : Donner la parole qux étudiants : l'instauration d'un temps de psycho-analyse de stage. Note de contenu : SOINS FORMATION-PEDAGOGIE-ENCADREMENT
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35327 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé CePaS - Centre du Patrimoine Santé Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtL'expertise in Soins Formation - Pédagogie - Encadrement, 22 (2e trimestre 1997)
[article]
Titre : L'expertise Année de publication : 1997 Note générale : L'expertise : repères théoriques : JOVIC, L / Vous avez dit expertise ? Parlons-en ! : BONNERY, A.M;CLAVREUL, F / Expertise en soins infirmiers et réalité quotidienne : SCHABANEL, H;MARZAIS, M / L'offre de formation dans le champ de l'expertise pour les infirmières : état des lieux / Formation professionnelle entre pratique et expertise : BOUTINET, J.P / Pour devenir expert de ses apprentissage : MATEIS, H / Entre événement et équipement : TREPOS, J.Y Mots-clés : Soins infirmiers Formation continue Infirmier Infirmier clinicien Cadre FONCTION Education patient Relation soignant soigné Résumé : Experts, spécialistes sont de plus en plus nombreux dans différents domaines et le champs d'expertise devient de plus en plus large. En fait, ces deux termes sont trop galvaudés. Devant un "constat de confusion", il devenait nécessaire de clarifier toutes ces fonctions se réclamant de l'expertise. Comment la profession caractérise-t-elle son domaine d'expertise ? Existe-t-il des éléments spécifiques qui définissent le champ de l'expertise ? L'expérience prédomine-t-elle sur les connaissances techniques ou la formation suffit-elle à donner le titre ? Le titre d'expert est-il définitif ou est-il soumis à une réactualisation permanente des "savoir" et "savoir faire" ou corrolé à une nomination de la hiérarchie ? La fonction cadre est-elle une condition nécessaire et obligatoire pour être expert ? Nous avons tenté, à travers ce dossier, de répondre à toutes ces questions et d'envisager ce concept tant dans ses aspects théoriques que pratiques, à l'hôpital comme dans le contexte de formation. Note de contenu : SOINS FORMATION-PEDAGOGIE-ENCADREMENT
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35341
in Soins Formation - Pédagogie - Encadrement > 22 (2e trimestre 1997)[article] L'expertise [] . - 1997.
L'expertise : repères théoriques : JOVIC, L / Vous avez dit expertise ? Parlons-en ! : BONNERY, A.M;CLAVREUL, F / Expertise en soins infirmiers et réalité quotidienne : SCHABANEL, H;MARZAIS, M / L'offre de formation dans le champ de l'expertise pour les infirmières : état des lieux / Formation professionnelle entre pratique et expertise : BOUTINET, J.P / Pour devenir expert de ses apprentissage : MATEIS, H / Entre événement et équipement : TREPOS, J.Y
in Soins Formation - Pédagogie - Encadrement > 22 (2e trimestre 1997)
Mots-clés : Soins infirmiers Formation continue Infirmier Infirmier clinicien Cadre FONCTION Education patient Relation soignant soigné Résumé : Experts, spécialistes sont de plus en plus nombreux dans différents domaines et le champs d'expertise devient de plus en plus large. En fait, ces deux termes sont trop galvaudés. Devant un "constat de confusion", il devenait nécessaire de clarifier toutes ces fonctions se réclamant de l'expertise. Comment la profession caractérise-t-elle son domaine d'expertise ? Existe-t-il des éléments spécifiques qui définissent le champ de l'expertise ? L'expérience prédomine-t-elle sur les connaissances techniques ou la formation suffit-elle à donner le titre ? Le titre d'expert est-il définitif ou est-il soumis à une réactualisation permanente des "savoir" et "savoir faire" ou corrolé à une nomination de la hiérarchie ? La fonction cadre est-elle une condition nécessaire et obligatoire pour être expert ? Nous avons tenté, à travers ce dossier, de répondre à toutes ces questions et d'envisager ce concept tant dans ses aspects théoriques que pratiques, à l'hôpital comme dans le contexte de formation. Note de contenu : SOINS FORMATION-PEDAGOGIE-ENCADREMENT
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35341 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé CePaS - Centre du Patrimoine Santé Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt