Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Didier Lepelletier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Évaluation d’une permanence téléphonique de l’équipe opérationnelle d’hygiène d’un CHU / Chrystèle Bidon in Soins, 890 (novembre 2024)
[article]
Titre : Évaluation d’une permanence téléphonique de l’équipe opérationnelle d’hygiène d’un CHU Type de document : texte imprimé Auteurs : Chrystèle Bidon ; Céline Bourigault ; Reynald Mangeant ; Géraldine Marquot ; Anaïs Andreo ; Didier Lepelletier Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 10-16 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.soin.2024.09.002 Langues : Français (fre) Mots-clés : Equipe opérationnelle d'hygiène Hotline Permanence Prévention Risque infectieux Résumé : Les permanences téléphoniques, ou hotlines, sont des dispositifs à distance permettant un lien direct avec les professionnels et des réponses rapides à leurs interrogations. L’équipe opérationnelle d’hygiène du centre hospitalier universitaire de Nantes a réalisé en 2023 une évaluation de son dispositif cinq ans après sa mise en place auprès de 727 professionnels. Ceux-ci se sont déclarés satisfaits du délai et de la qualité du service rendu, ainsi que des apports scientifiques reçus. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87083
in Soins > 890 (novembre 2024) . - p. 10-16[article] Évaluation d’une permanence téléphonique de l’équipe opérationnelle d’hygiène d’un CHU [texte imprimé] / Chrystèle Bidon ; Céline Bourigault ; Reynald Mangeant ; Géraldine Marquot ; Anaïs Andreo ; Didier Lepelletier . - 2024 . - p. 10-16.
https://doi.org/10.1016/j.soin.2024.09.002
Langues : Français (fre)
in Soins > 890 (novembre 2024) . - p. 10-16
Mots-clés : Equipe opérationnelle d'hygiène Hotline Permanence Prévention Risque infectieux Résumé : Les permanences téléphoniques, ou hotlines, sont des dispositifs à distance permettant un lien direct avec les professionnels et des réponses rapides à leurs interrogations. L’équipe opérationnelle d’hygiène du centre hospitalier universitaire de Nantes a réalisé en 2023 une évaluation de son dispositif cinq ans après sa mise en place auprès de 727 professionnels. Ceux-ci se sont déclarés satisfaits du délai et de la qualité du service rendu, ainsi que des apports scientifiques reçus. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87083 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt