Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Yvonne Chamard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Missions et formation des cadres formateurs Ifas face aux parcours partiels / Philippe Mevel in Soins cadres, 154 (Octobre 2024)
[article]
Titre : Missions et formation des cadres formateurs Ifas face aux parcours partiels Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Mevel ; Yvonne Chamard Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17-20 Note générale : http://doi.org/j.scad.2024.08.007
Cet article fait partie du dossier "Formation et intégration des parcours partiels"Langues : Français (fre) Mots-clés : Infirmiers auxiliaires / enseignement et éducation valorisation des acquis d'expérience puéricultrice dispositif de formation compétence professionnelle enseignement soins de l'enfant aides-soignants parcours atypique Résumé : Depuis septembre 2021, les élèves titulaires de certains titres professionnels et engagés dans une formation aide-soignante ou auxiliaire de puériculture peuvent bénéficier d’équivalences de compétences, de blocs de compétences ou d’allégements partiels ou complets de certains modules de formation. Afin de faciliter le parcours de ces apprenants, il semble essentiel de construire des modalités d’accompagnement personnalisé, un aménagement du parcours de formation aussi bien théorique que pratique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86882
in Soins cadres > 154 (Octobre 2024) . - p. 17-20[article] Missions et formation des cadres formateurs Ifas face aux parcours partiels [texte imprimé] / Philippe Mevel ; Yvonne Chamard . - 2024 . - p. 17-20.
http://doi.org/j.scad.2024.08.007
Cet article fait partie du dossier "Formation et intégration des parcours partiels"
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 154 (Octobre 2024) . - p. 17-20
Mots-clés : Infirmiers auxiliaires / enseignement et éducation valorisation des acquis d'expérience puéricultrice dispositif de formation compétence professionnelle enseignement soins de l'enfant aides-soignants parcours atypique Résumé : Depuis septembre 2021, les élèves titulaires de certains titres professionnels et engagés dans une formation aide-soignante ou auxiliaire de puériculture peuvent bénéficier d’équivalences de compétences, de blocs de compétences ou d’allégements partiels ou complets de certains modules de formation. Afin de faciliter le parcours de ces apprenants, il semble essentiel de construire des modalités d’accompagnement personnalisé, un aménagement du parcours de formation aussi bien théorique que pratique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86882 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt