Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée ce jeudi 24 octobre en début d'après-midi
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée ce jeudi 24 octobre en début d'après-midi
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Morgane Griezmann |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Première promotion de la réingénierie : mon expérience d'étudiante Ibode / Morgane Griezmann in interbloc, Tome XLIII, n° 3 (Juillet-Septembre 2024)
[article]
Titre : Première promotion de la réingénierie : mon expérience d'étudiante Ibode Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgane Griezmann Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 121-123 Note générale : Article du dossier "Retour d'expérience sur la réingénierie du diplôme Ibode"
Doi : 10.1016/j.bloc.2024.07.004Langues : Français (fre) Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Stage Bloc opératoire Infirmier/Infirmière de bloc opératoire (IBODE) Formation Réingénierie du diplôme Ibode Résumé : La première promotion d’étudiants Ibode vient d’expérimenter la réingénierie de la formation qui leur a apporté bien plus que ce qu’ils en attendaient au départ. Outre les connaissances théoriques et l’acquisition de la réflexivité, les stages, dont certains sont inédits et passionnants, permettent à l’étudiant de se projeter dans sa future pratique, armé d’une multitude de compétences qu’il est capable de combiner dans toutes les situations et tous les rôles qui lui sont confiés. Morgane Griezmann, étudiante Ibode à l’école de Lyon, partage son expérience et son enthousiasme. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85948
in interbloc > Tome XLIII, n° 3 (Juillet-Septembre 2024) . - p. 121-123[article] Première promotion de la réingénierie : mon expérience d'étudiante Ibode [texte imprimé] / Morgane Griezmann . - 2024 . - p. 121-123.
Article du dossier "Retour d'expérience sur la réingénierie du diplôme Ibode"
Doi : 10.1016/j.bloc.2024.07.004
Langues : Français (fre)
in interbloc > Tome XLIII, n° 3 (Juillet-Septembre 2024) . - p. 121-123
Mots-clés : Etudiant en soins infirmiers Stage Bloc opératoire Infirmier/Infirmière de bloc opératoire (IBODE) Formation Réingénierie du diplôme Ibode Résumé : La première promotion d’étudiants Ibode vient d’expérimenter la réingénierie de la formation qui leur a apporté bien plus que ce qu’ils en attendaient au départ. Outre les connaissances théoriques et l’acquisition de la réflexivité, les stages, dont certains sont inédits et passionnants, permettent à l’étudiant de se projeter dans sa future pratique, armé d’une multitude de compétences qu’il est capable de combiner dans toutes les situations et tous les rôles qui lui sont confiés. Morgane Griezmann, étudiante Ibode à l’école de Lyon, partage son expérience et son enthousiasme. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85948 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt