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Auteur François Lagarde |
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Marketing social et santé publique : deux exemples canadiens / François Lagarde in Santé de l'homme, 412 (Mars-Avril 2011)
[article]
Titre : Marketing social et santé publique : deux exemples canadiens Auteurs : François Lagarde Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Action sociale Canada Education à la santé Marketing Santé publique Résumé : Le Canada est l'un des pays précurseurs en marketing social. François Lagarde est professeur à la faculté de médecine de Montréal et expert de ce concept. Il en présente une application concrète au sein de deux programmes canadiens de santé publique : d'une part, la promotion de l'activité physique dans une province avec la mobilisation des écoles, municipalités et lieux de travail, d'autre part, la lutte contre le tabagisme en développant les interventions des médecins; Note de contenu : Notes bibliogr. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85600
in Santé de l'homme > 412 (Mars-Avril 2011) . - p. 6-7[article] Marketing social et santé publique : deux exemples canadiens [] / François Lagarde . - 2011 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Santé de l'homme > 412 (Mars-Avril 2011) . - p. 6-7
Mots-clés : Action sociale Canada Education à la santé Marketing Santé publique Résumé : Le Canada est l'un des pays précurseurs en marketing social. François Lagarde est professeur à la faculté de médecine de Montréal et expert de ce concept. Il en présente une application concrète au sein de deux programmes canadiens de santé publique : d'une part, la promotion de l'activité physique dans une province avec la mobilisation des écoles, municipalités et lieux de travail, d'autre part, la lutte contre le tabagisme en développant les interventions des médecins; Note de contenu : Notes bibliogr. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85600 Exemplaires (1)
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