Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée ce jeudi 24 octobre en début d'après-midi
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée ce jeudi 24 octobre en début d'après-midi
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur François Lagarde |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing social et santé publique : deux exemples canadiens / François Lagarde in Santé de l'homme, 412 (Mars-Avril 2011)
[article]
Titre : Marketing social et santé publique : deux exemples canadiens Auteurs : François Lagarde Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Action sociale Canada Education à la santé Marketing Santé publique Résumé : Le Canada est l'un des pays précurseurs en marketing social. François Lagarde est professeur à la faculté de médecine de Montréal et expert de ce concept. Il en présente une application concrète au sein de deux programmes canadiens de santé publique : d'une part, la promotion de l'activité physique dans une province avec la mobilisation des écoles, municipalités et lieux de travail, d'autre part, la lutte contre le tabagisme en développant les interventions des médecins; Note de contenu : Notes bibliogr. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85600
in Santé de l'homme > 412 (Mars-Avril 2011) . - p. 6-7[article] Marketing social et santé publique : deux exemples canadiens [] / François Lagarde . - 2011 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Santé de l'homme > 412 (Mars-Avril 2011) . - p. 6-7
Mots-clés : Action sociale Canada Education à la santé Marketing Santé publique Résumé : Le Canada est l'un des pays précurseurs en marketing social. François Lagarde est professeur à la faculté de médecine de Montréal et expert de ce concept. Il en présente une application concrète au sein de deux programmes canadiens de santé publique : d'une part, la promotion de l'activité physique dans une province avec la mobilisation des écoles, municipalités et lieux de travail, d'autre part, la lutte contre le tabagisme en développant les interventions des médecins; Note de contenu : Notes bibliogr. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85600 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé CePaS - Centre du Patrimoine Santé Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt