Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Niggel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le rire et le plaisir, des remèdes innovants au cœur des soins / Alexandre Niggel in Objectif soins & management, 300 (Août-Septembre 2024)
[article]
Titre : Le rire et le plaisir, des remèdes innovants au cœur des soins Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Niggel, Auteur ; Nathalie Renou, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 46-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : Management Neurosciences Plaisir au travail Rire Soin Résumé : Le rire en tant que thérapie interroge de nombreux scientifiques, en sciences humaines notamment. Il apporte des bénéfices tangibles aux patients et au personnel soignant, améliorant les résultats de santé et créant un environnement hospitalier plus humain et plus empathique. Aujourd'hui, allier épanouissement, plaisir au travail et performance semble devenir un enjeu majeur pour les établissements de santé. Ainsi, agir pour des missions qui procurent du plaisir constitue un atout essentiel, clef de voûte de la pratique managériale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84525
in Objectif soins & management > 300 (Août-Septembre 2024) . - p. 46-49[article] Le rire et le plaisir, des remèdes innovants au cœur des soins [texte imprimé] / Alexandre Niggel, Auteur ; Nathalie Renou, Auteur . - 2024 . - p. 46-49.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 300 (Août-Septembre 2024) . - p. 46-49
Mots-clés : Management Neurosciences Plaisir au travail Rire Soin Résumé : Le rire en tant que thérapie interroge de nombreux scientifiques, en sciences humaines notamment. Il apporte des bénéfices tangibles aux patients et au personnel soignant, améliorant les résultats de santé et créant un environnement hospitalier plus humain et plus empathique. Aujourd'hui, allier épanouissement, plaisir au travail et performance semble devenir un enjeu majeur pour les établissements de santé. Ainsi, agir pour des missions qui procurent du plaisir constitue un atout essentiel, clef de voûte de la pratique managériale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84525 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire