Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Justine Vekeman |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
"Les connaissances acquises à l'Ifsi et le suivi proposé lors du stage ont participé à l'élaboration de mon projet professionnel" / Justine Vekeman in Soins, 887 (juillet-août 2024)
[article]
Titre : "Les connaissances acquises à l'Ifsi et le suivi proposé lors du stage ont participé à l'élaboration de mon projet professionnel" Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Vekeman, Personne interviewée ; Hélène Rousseau-Trapy, Intervieweur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 45-48 Note générale : Article du dossier "Partenariat Ifsi-stage : l'alternance gagnante"
Doi : 10.1016/j.soin.2024.05.014Langues : Français (fre) Mots-clés : Partenariat école-hôpital Stage infirmier Institut de formation en soins infirmiers Bienveillance Témoignage Etudiant en soins infirmiers Compétence Oncologie Formation Orientation professionnelle Recherche Projet professionnel Résumé : Cette interview explicite comment l’apprentissage effectué en institut de formation en soins infirmiers et en stage participe d’un projet professionnel. L’infirmière rencontrée, engagée envers le développement de la profession, témoigne de sa première prise de poste au sein d’un service alliant clinique et recherche, à l’Oncopole de Toulouse. Elle souligne l’importance d’accompagner les étudiant(e)s et les jeunes diplômé(e)s avec bienveillance. Ce travail de suivi consiste à mobiliser les ressources en vue de la construction de leurs compétences et de les encourager, in fine, à se développer professionnellement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84304
in Soins > 887 (juillet-août 2024) . - p. 45-48[article] "Les connaissances acquises à l'Ifsi et le suivi proposé lors du stage ont participé à l'élaboration de mon projet professionnel" [texte imprimé] / Justine Vekeman, Personne interviewée ; Hélène Rousseau-Trapy, Intervieweur . - 2024 . - p. 45-48.
Article du dossier "Partenariat Ifsi-stage : l'alternance gagnante"
Doi : 10.1016/j.soin.2024.05.014
Langues : Français (fre)
in Soins > 887 (juillet-août 2024) . - p. 45-48
Mots-clés : Partenariat école-hôpital Stage infirmier Institut de formation en soins infirmiers Bienveillance Témoignage Etudiant en soins infirmiers Compétence Oncologie Formation Orientation professionnelle Recherche Projet professionnel Résumé : Cette interview explicite comment l’apprentissage effectué en institut de formation en soins infirmiers et en stage participe d’un projet professionnel. L’infirmière rencontrée, engagée envers le développement de la profession, témoigne de sa première prise de poste au sein d’un service alliant clinique et recherche, à l’Oncopole de Toulouse. Elle souligne l’importance d’accompagner les étudiant(e)s et les jeunes diplômé(e)s avec bienveillance. Ce travail de suivi consiste à mobiliser les ressources en vue de la construction de leurs compétences et de les encourager, in fine, à se développer professionnellement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84304 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt