Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Katia Desforges |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Des actions pour prévenir l'abandon des étudiants infirmiers / Katia Desforges in Objectif soins & management, 299 (Juin-Juillet 2024)
[article]
Titre : Des actions pour prévenir l'abandon des étudiants infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Katia Desforges, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 49-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : mentorat abandon Étudiant en soins infirmiers Intégration Soutien Sciences infirmières Résumé : Pour accompagner les étudiants, il convient de savoir quels sont les outils dont ils ont besoin au regard des motifs d'abandon repérés dans la littérature. Les objectifs de cet article sont d'explorer et d'identifier les interventions mises en place, évaluées et validées, afin d'éviter aux étudiants d'abandonner leur formation avant la diplomation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84147
in Objectif soins & management > 299 (Juin-Juillet 2024) . - p. 49-53[article] Des actions pour prévenir l'abandon des étudiants infirmiers [texte imprimé] / Katia Desforges, Auteur . - 2024 . - p. 49-53.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 299 (Juin-Juillet 2024) . - p. 49-53
Mots-clés : mentorat abandon Étudiant en soins infirmiers Intégration Soutien Sciences infirmières Résumé : Pour accompagner les étudiants, il convient de savoir quels sont les outils dont ils ont besoin au regard des motifs d'abandon repérés dans la littérature. Les objectifs de cet article sont d'explorer et d'identifier les interventions mises en place, évaluées et validées, afin d'éviter aux étudiants d'abandonner leur formation avant la diplomation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84147 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt