Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Ingrid Hennebert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Le conflit des réalités entre celles des personnes âgées malades de la mémoire, de leurs aidants et d'un corps social / Thierry Darnaud in Repères en gériatrie, Vol. 26, n°224 (Mai 2024)
[article]
Titre : Le conflit des réalités entre celles des personnes âgées malades de la mémoire, de leurs aidants et d'un corps social Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Darnaud ; Ingrid Hennebert Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 119-124 Langues : Français (fre) Mots-clés : Caregiver, maladie neuroévolutive communication mémoire implicite affective Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83835
in Repères en gériatrie > Vol. 26, n°224 (Mai 2024) . - p. 119-124[article] Le conflit des réalités entre celles des personnes âgées malades de la mémoire, de leurs aidants et d'un corps social [texte imprimé] / Thierry Darnaud ; Ingrid Hennebert . - 2024 . - p. 119-124.
Langues : Français (fre)
in Repères en gériatrie > Vol. 26, n°224 (Mai 2024) . - p. 119-124
Mots-clés : Caregiver, maladie neuroévolutive communication mémoire implicite affective Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83835 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt