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Auteur Vandermarker Laëtitia |
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Une démarche de projet au service de la relation soignant-soigné / Vandermarker Laëtitia in Soins cadres, Vol. 33 , n° 149 (février 2024)
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[article]
Titre : Une démarche de projet au service de la relation soignant-soigné Type de document : texte imprimé Auteurs : Vandermarker Laëtitia Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 28-29 Note générale : Cet article fait partie du dossier " La standardisation et l'humanisation des soins sont-elles solubles ? ".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.01.008Langues : Français (fre) Mots-clés : Management participatif Cadre de santé Communication Démarche projet Equipe Résumé : Tout soignant a connu des problématiques dans les prises en soin effectuées. Avec parfois des plaintes, des réclamations, un défaut de communication, un défaut d’information qui deviennent l’activité du cadre de santé dans son rôle de médiateur. Ces réclamations sont souvent le point de départ d’une remise en question des pratiques professionnelles et l’initiation de projet d’amélioration des actes de soins et ou des organisations. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1654 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83731
in Soins cadres > Vol. 33 , n° 149 (février 2024) . - p. 28-29[article] Une démarche de projet au service de la relation soignant-soigné [texte imprimé] / Vandermarker Laëtitia . - 2024 . - p. 28-29.
Cet article fait partie du dossier " La standardisation et l'humanisation des soins sont-elles solubles ? ".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.01.008
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 33 , n° 149 (février 2024) . - p. 28-29
Mots-clés : Management participatif Cadre de santé Communication Démarche projet Equipe Résumé : Tout soignant a connu des problématiques dans les prises en soin effectuées. Avec parfois des plaintes, des réclamations, un défaut de communication, un défaut d’information qui deviennent l’activité du cadre de santé dans son rôle de médiateur. Ces réclamations sont souvent le point de départ d’une remise en question des pratiques professionnelles et l’initiation de projet d’amélioration des actes de soins et ou des organisations. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1654 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83731 Exemplaires (1)
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