Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Julie Malbequi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Développer chez les professionnels une approche réflexive : L'analyse des pratiques permet aux professionnels de construire des connaissances communes / Julie Malbequi ; Nathalie Queruel in la Santé en action, 465 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Développer chez les professionnels une approche réflexive : L'analyse des pratiques permet aux professionnels de construire des connaissances communes Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Malbequi, Personne interviewée ; Nathalie Queruel, Intervieweur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 31-32 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Éducation à la sexualité pour les jeunes : une approche globale" Langues : Français (fre) Mots-clés : Prévention Éducation sexuelle Accompagnement Formation Résumé : Les animateurs de prévention en éducation affective et sexuelle peuvent se trouver désarmés lors de séances d’information auprès des jeunes. Quels outils leur apporter pour qu’ils puissent y faire face ? Comment les accompagner afin qu’ils soient en mesure d’adapter leur posture professionnelle ? Une psychologue qui analyse avec les éducateurs leurs pratiques lors d’ateliers témoigne ici de ce travail collectif crucial notamment pour ceux, nombreux, qui travaillent seuls sur le terrain et qui se sentent isolés. En ligne : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/597513/4163995?version=1 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81745
in la Santé en action > 465 (Janvier 2024) . - p. 31-32[article] Développer chez les professionnels une approche réflexive : L'analyse des pratiques permet aux professionnels de construire des connaissances communes [texte imprimé] / Julie Malbequi, Personne interviewée ; Nathalie Queruel, Intervieweur . - 2024 . - p. 31-32.
Cet article fait partie du dossier "Éducation à la sexualité pour les jeunes : une approche globale"
Langues : Français (fre)
in la Santé en action > 465 (Janvier 2024) . - p. 31-32
Mots-clés : Prévention Éducation sexuelle Accompagnement Formation Résumé : Les animateurs de prévention en éducation affective et sexuelle peuvent se trouver désarmés lors de séances d’information auprès des jeunes. Quels outils leur apporter pour qu’ils puissent y faire face ? Comment les accompagner afin qu’ils soient en mesure d’adapter leur posture professionnelle ? Une psychologue qui analyse avec les éducateurs leurs pratiques lors d’ateliers témoigne ici de ce travail collectif crucial notamment pour ceux, nombreux, qui travaillent seuls sur le terrain et qui se sentent isolés. En ligne : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/597513/4163995?version=1 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81745 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt