Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Mathilde De Oliveira Pinho |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La reconnaissance de la fonction tutorale dans les organisations de soins / Mathilde De Oliveira Pinho in Soins cadres, Vol. 32, n° 147 (Novembre 2023)
[article]
Titre : La reconnaissance de la fonction tutorale dans les organisations de soins Auteurs : Mathilde De Oliveira Pinho Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 32-34 Note générale : Cet article fait partie du dossier " Le collectif face à l'organisation du travail ".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2023.09.009
Langues : Français (fre) Résumé : Le projet d’encadrement des étudiants au sein des unités de soins permet de reconnaître et d’accompagner les professionnels impliqués. Cependant, la volonté et la motivation des tuteurs de stage ne suffisent pas à l’exercice de leur fonction. La politique institutionnelle consent le déploiement de moyens permettant cette implication et le développement professionnel des tuteurs de stage dans leur fonction. En ligne : https://www.em-premium.com/article/1630429 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80471
in Soins cadres > Vol. 32, n° 147 (Novembre 2023) . - p. 32-34[article] La reconnaissance de la fonction tutorale dans les organisations de soins [] / Mathilde De Oliveira Pinho . - 2023 . - p. 32-34.
Cet article fait partie du dossier " Le collectif face à l'organisation du travail ".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2023.09.009
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 32, n° 147 (Novembre 2023) . - p. 32-34
Résumé : Le projet d’encadrement des étudiants au sein des unités de soins permet de reconnaître et d’accompagner les professionnels impliqués. Cependant, la volonté et la motivation des tuteurs de stage ne suffisent pas à l’exercice de leur fonction. La politique institutionnelle consent le déploiement de moyens permettant cette implication et le développement professionnel des tuteurs de stage dans leur fonction. En ligne : https://www.em-premium.com/article/1630429 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80471 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt