Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
LE CONCOURS médical . 10Bulletin N°10Mention de date : Décembre 2014 Paru le : 01/12/2014 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTroubles des apprentissages du langage oral et écrit. L'urgence d'un niveau intermédiaire de soins in LE CONCOURS médical, 10 (Décembre 2014)
[article]
Titre : Troubles des apprentissages du langage oral et écrit. L'urgence d'un niveau intermédiaire de soins Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : 777-807 Langues : Français (fre) Mots-clés : troubles de l'apprentissage du langage oral troubles de l'apprentissage du langage écrit autisme troubles du langage orthophonie logopédie pluridisciplinarité dysphasie dyslexie environnement bilingue troubles de l'articulation Résumé : Sommaire :
- Éclairer un parcours, pour l'heure encore labyrinthique
- Consultations du médecin de premier recours : nécessairement dédiées
- Deuxième recours : pluridisciplinarité pour une évaluation et un suivi spécialisés de proximité
- Incontournable, le deuxième recours doit s'appuyer sur l'existant
- Centres de référence : trois missions et non pas substituts de niveau 2
- Le parcours de soins : une avancée indispensable et réalisablePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32030
in LE CONCOURS médical > 10 (Décembre 2014) . - 777-807[article] Troubles des apprentissages du langage oral et écrit. L'urgence d'un niveau intermédiaire de soins [texte imprimé] . - 2014 . - 777-807.
Langues : Français (fre)
in LE CONCOURS médical > 10 (Décembre 2014) . - 777-807
Mots-clés : troubles de l'apprentissage du langage oral troubles de l'apprentissage du langage écrit autisme troubles du langage orthophonie logopédie pluridisciplinarité dysphasie dyslexie environnement bilingue troubles de l'articulation Résumé : Sommaire :
- Éclairer un parcours, pour l'heure encore labyrinthique
- Consultations du médecin de premier recours : nécessairement dédiées
- Deuxième recours : pluridisciplinarité pour une évaluation et un suivi spécialisés de proximité
- Incontournable, le deuxième recours doit s'appuyer sur l'existant
- Centres de référence : trois missions et non pas substituts de niveau 2
- Le parcours de soins : une avancée indispensable et réalisablePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32030 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt