Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
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Auteur Sandra San Roman |
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Accompagner les étudiants en soins infirmiers au questionnement éthique pour mieux comprendre les situations de refus de soins / Gwenaëlle Claire in Perspective soignante, 76 (Avril 2023)
[article]
Titre : Accompagner les étudiants en soins infirmiers au questionnement éthique pour mieux comprendre les situations de refus de soins Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwenaëlle Claire ; Sandra San Roman Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 112-121 Langues : Français (fre) Mots-clés : Stage infirmier Etudiant en soins infirmiers Refus de soins Accompagnement Ethique Hygiène Relation soignant soignant Consentement Formation Note de contenu : Introduction
Les différentes situations de refus de soins
- Les refus de soins émanant des familles
- Les refus de soins émanant des soignants
- Les refus de soins émanant des patients
Le mode narratif employé par les étudiants
Témoignages sur les troubles ressentis en stage
Discussion des résultats
ConclusionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77741
in Perspective soignante > 76 (Avril 2023) . - p. 112-121[article] Accompagner les étudiants en soins infirmiers au questionnement éthique pour mieux comprendre les situations de refus de soins [texte imprimé] / Gwenaëlle Claire ; Sandra San Roman . - 2023 . - p. 112-121.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > 76 (Avril 2023) . - p. 112-121
Mots-clés : Stage infirmier Etudiant en soins infirmiers Refus de soins Accompagnement Ethique Hygiène Relation soignant soignant Consentement Formation Note de contenu : Introduction
Les différentes situations de refus de soins
- Les refus de soins émanant des familles
- Les refus de soins émanant des soignants
- Les refus de soins émanant des patients
Le mode narratif employé par les étudiants
Témoignages sur les troubles ressentis en stage
Discussion des résultats
ConclusionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77741 Exemplaires (1)
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