Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Margault Sacré |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le digital comme soutien aux méthodes d’apprentissage existantes / Margault Sacré in entrées libres, 173 (Novembre 2022)
[article]
Titre : Le digital comme soutien aux méthodes d’apprentissage existantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Margault Sacré, Personne interviewée ; Arnaud Michel, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Covid-19 Enseignement à distance Fracture numérique Société numérique Résumé : "Présentiel, distanciel, numérique, digital. Tous ces termes sont désormais entrés, de manière quelque peu précipitée par la crise sanitaire, dans le jargon enseignant. Cependant, l’utilisation des nouvelles technologies dans les classes n’est pas toujours facile, pour les élèves comme pour les enseignants. Éclairage avec Margault Sacré, institutrice primaire de formation, diplômée d’un Master en sciences de l’éducation à l’ULiège, autrice d’une thèse sur les dispositifs hybrides dans l’enseignement supérieur et actuellement
chercheuse à l’Université du Luxembourg."En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2022/11/EL-173.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77648
in entrées libres > 173 (Novembre 2022) . - p. 6-7[article] Le digital comme soutien aux méthodes d’apprentissage existantes [texte imprimé] / Margault Sacré, Personne interviewée ; Arnaud Michel, Intervieweur . - 2022 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 173 (Novembre 2022) . - p. 6-7
Mots-clés : Covid-19 Enseignement à distance Fracture numérique Société numérique Résumé : "Présentiel, distanciel, numérique, digital. Tous ces termes sont désormais entrés, de manière quelque peu précipitée par la crise sanitaire, dans le jargon enseignant. Cependant, l’utilisation des nouvelles technologies dans les classes n’est pas toujours facile, pour les élèves comme pour les enseignants. Éclairage avec Margault Sacré, institutrice primaire de formation, diplômée d’un Master en sciences de l’éducation à l’ULiège, autrice d’une thèse sur les dispositifs hybrides dans l’enseignement supérieur et actuellement
chercheuse à l’Université du Luxembourg."En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2022/11/EL-173.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77648 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt