Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Carine Sanches |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Pédagogie individualisée ou individualisation de la pédagogie dans les parcours partiels / Carine Sanches in Soins cadres, 154 (Octobre 2024)
[article]
Titre : Pédagogie individualisée ou individualisation de la pédagogie dans les parcours partiels Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Sanches Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 14-16 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.08.006
Cet article fait partie du dossier "Formation et intégration des parcours partiels"Langues : Français (fre) Mots-clés : formation universitaire pédagogie individualisée individualisation des parcours ingénierie de contexte savoir expérientiel Résumé : Dans un contexte de réingénierie des formations aux métiers du lien, le virage professionnalisant de l’université associé à l’actualité hospitalière engendre la création de nouveaux parcours de formation sous la forme de cursus partiels, dont la déclinaison au sein des instituts de formation de Nanterre (92) sera présentée dans cet article. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86881
in Soins cadres > 154 (Octobre 2024) . - p. 14-16[article] Pédagogie individualisée ou individualisation de la pédagogie dans les parcours partiels [texte imprimé] / Carine Sanches . - 2024 . - p. 14-16.
https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.08.006
Cet article fait partie du dossier "Formation et intégration des parcours partiels"
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 154 (Octobre 2024) . - p. 14-16
Mots-clés : formation universitaire pédagogie individualisée individualisation des parcours ingénierie de contexte savoir expérientiel Résumé : Dans un contexte de réingénierie des formations aux métiers du lien, le virage professionnalisant de l’université associé à l’actualité hospitalière engendre la création de nouveaux parcours de formation sous la forme de cursus partiels, dont la déclinaison au sein des instituts de formation de Nanterre (92) sera présentée dans cet article. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86881 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Universitarisation et formation professionelle à l'ère des nouveaux modes de management / Carine Sanches in Objectif soins & management, 290 (Décembre 2022 - Janvier 2023)
[article]
Titre : Universitarisation et formation professionelle à l'ère des nouveaux modes de management Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Sanches Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 38-41 Note générale : Article du dossier "La recherche paramédicale, la voie pour retrouver du sens" Langues : Français (fre) Mots-clés : Alternance professionnelle Formation Culture universitaire Apprenant Professionnalisation Travail soignant Universitarisation Note de contenu : La difficile articulation de universalisation avec le champ de la formation professionnelle est toujours d'insistance actualité, d'autant plus dans un contexte de travail soignant en tension, aux frontières redessinées. De quelles manières peut-on alors concilier culture universitaire et culture professionnelle ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77182
in Objectif soins & management > 290 (Décembre 2022 - Janvier 2023) . - p. 38-41[article] Universitarisation et formation professionelle à l'ère des nouveaux modes de management [texte imprimé] / Carine Sanches . - 2022 . - p. 38-41.
Article du dossier "La recherche paramédicale, la voie pour retrouver du sens"
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 290 (Décembre 2022 - Janvier 2023) . - p. 38-41
Mots-clés : Alternance professionnelle Formation Culture universitaire Apprenant Professionnalisation Travail soignant Universitarisation Note de contenu : La difficile articulation de universalisation avec le champ de la formation professionnelle est toujours d'insistance actualité, d'autant plus dans un contexte de travail soignant en tension, aux frontières redessinées. De quelles manières peut-on alors concilier culture universitaire et culture professionnelle ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77182 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt