Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Daucé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Une méthode au service de la collaboration interprofessionnelle en santé / Pierric Renaut in Soins cadres, 92 (Novembre 2014)
[article]
Titre : Une méthode au service de la collaboration interprofessionnelle en santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierric Renaut ; Pascale Mancheron ; Véronique Le Duc ; Emmanuel Allory ; Ghislaine Tanguy ; Laurence Daucé ; Sandrine Hugé Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 10-14 Note générale : Article du dossier "L'apprentissage par la simulation en santé" Langues : Français (fre) Résumé : L'apprentissage par la simulation connaît un essor à la mesure du progrès pédagogique qu'il apporte. Il permet de contextualiser des apprentissages fondamentaux. Apprendre le travail et la collaboration interprofessionnels en santé est de ceux-là. Une expérience rennaise de formation interprofessionnelle par la simulation a réuni des étudiants en soins infirmiers et des internes en médecine générale. La satisfaction a été majeure et les apprentissages réalisés sont manifestes concernant des domaines peu développés dans les enseignements traditionnels. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76583
in Soins cadres > 92 (Novembre 2014) . - p. 10-14[article] Une méthode au service de la collaboration interprofessionnelle en santé [texte imprimé] / Pierric Renaut ; Pascale Mancheron ; Véronique Le Duc ; Emmanuel Allory ; Ghislaine Tanguy ; Laurence Daucé ; Sandrine Hugé . - 2014 . - p. 10-14.
Article du dossier "L'apprentissage par la simulation en santé"
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 92 (Novembre 2014) . - p. 10-14
Résumé : L'apprentissage par la simulation connaît un essor à la mesure du progrès pédagogique qu'il apporte. Il permet de contextualiser des apprentissages fondamentaux. Apprendre le travail et la collaboration interprofessionnels en santé est de ceux-là. Une expérience rennaise de formation interprofessionnelle par la simulation a réuni des étudiants en soins infirmiers et des internes en médecine générale. La satisfaction a été majeure et les apprentissages réalisés sont manifestes concernant des domaines peu développés dans les enseignements traditionnels. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76583 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt